Takara gps 8 carte

Résolu/Fermé
alienno - 12 août 2007 à 19:25
 kalou20 - 7 févr. 2013 à 14:21
bonjour.je recherce la carte d'europe pour gps8 takara
A voir également:

29 réponses

stl:
pour transformé le gp5 france a la carte europe ,il sefait de telecharger les autres cartes ,et les mettre a cotés de la carte france ,et c'est le fichier "euroad" qui nécéssaire pour changer les cartes
crdlm
0
bonjour j'ai un probleme de mis a jour sur gps8 takara je suis novice si une personne pouvait m'expliquer ce serait sympa! merci d'avance mes salutations.
0
j'ai perdu mon cd de console navigator tk takara j'ai contacté le site et pas de nouvelle je dois mettre a jour ma carte car elle a une nouvelle fois perdu ses billes en route et sans aucune manipulation particulieres et cela 2 fois en un an merci ce serai sympa de me depanner
0
je peut te donne une copie du cd instalation europ ci tu me fai une copie de ta carte sd france mercie d'avance tel 0322528770
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnj mrs
j'ai la carte d'europe pour les takara de 2007 avec les derniers radars 12/2008
contactez moi au "toctoc20@yahoo.fr
crdlm
0
bonjour

je viens de vous adresser un mail car je suis a la recherche de la cartographie de takara pour un gp45

merci
0
Bonjour,

Je possede la cartographie Europe pour gps takara.Contacter moi par mail : unlock2010@hotmail.fr

+++
0
bnj
la derniere mise a jour pour la carte europe de takara gp c debut 2008
apres il sont passer au igo 8, telecharger la carte , par emule elle fait 1.3 go
et c qlqun qui perdu le system de gp8 , aussi il ya sur emule une mise a jour de system
crdlm toctoc20@yahoo.fr
0
Bonjour,

Je dispose de la cartographie compatible avec tous les systemes de navigation Takara Europe de l'ouest ( france, allemagne, suisse, danemark, espagne, portugal ............).
Contacter moi par mail a unlock2010@hotmail.fr.

++
0
bonjour, j'ai fait une mauvaise manip en mettant la mise a jour des radars sur mon gps takara gp 29 ,il ne va plus sur la navigation. demande de l'aide. merci.
0
bnj
appuis sur reset , c ca marche pas ,il faut reainstaller le logiciel ,et je crois il fonctionne avec igo 8
crdlm
0