Takara gps 8 carte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte gps takara gratuite
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gps gratuit sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Pile carte mere - Guide
29 réponses
stl:
pour transformé le gp5 france a la carte europe ,il sefait de telecharger les autres cartes ,et les mettre a cotés de la carte france ,et c'est le fichier "euroad" qui nécéssaire pour changer les cartes
crdlm
pour transformé le gp5 france a la carte europe ,il sefait de telecharger les autres cartes ,et les mettre a cotés de la carte france ,et c'est le fichier "euroad" qui nécéssaire pour changer les cartes
crdlm
bonjour j'ai un probleme de mis a jour sur gps8 takara je suis novice si une personne pouvait m'expliquer ce serait sympa! merci d'avance mes salutations.
j'ai perdu mon cd de console navigator tk takara j'ai contacté le site et pas de nouvelle je dois mettre a jour ma carte car elle a une nouvelle fois perdu ses billes en route et sans aucune manipulation particulieres et cela 2 fois en un an merci ce serai sympa de me depanner
je peut te donne une copie du cd instalation europ ci tu me fai une copie de ta carte sd france mercie d'avance tel 0322528770
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bnj mrs
j'ai la carte d'europe pour les takara de 2007 avec les derniers radars 12/2008
contactez moi au "toctoc20@yahoo.fr
crdlm
j'ai la carte d'europe pour les takara de 2007 avec les derniers radars 12/2008
contactez moi au "toctoc20@yahoo.fr
crdlm
Bonjour,
Je possede la cartographie Europe pour gps takara.Contacter moi par mail : unlock2010@hotmail.fr
+++
Je possede la cartographie Europe pour gps takara.Contacter moi par mail : unlock2010@hotmail.fr
+++
bnj
la derniere mise a jour pour la carte europe de takara gp c debut 2008
apres il sont passer au igo 8, telecharger la carte , par emule elle fait 1.3 go
et c qlqun qui perdu le system de gp8 , aussi il ya sur emule une mise a jour de system
crdlm toctoc20@yahoo.fr
la derniere mise a jour pour la carte europe de takara gp c debut 2008
apres il sont passer au igo 8, telecharger la carte , par emule elle fait 1.3 go
et c qlqun qui perdu le system de gp8 , aussi il ya sur emule une mise a jour de system
crdlm toctoc20@yahoo.fr
Bonjour,
Je dispose de la cartographie compatible avec tous les systemes de navigation Takara Europe de l'ouest ( france, allemagne, suisse, danemark, espagne, portugal ............).
Contacter moi par mail a unlock2010@hotmail.fr.
++
Je dispose de la cartographie compatible avec tous les systemes de navigation Takara Europe de l'ouest ( france, allemagne, suisse, danemark, espagne, portugal ............).
Contacter moi par mail a unlock2010@hotmail.fr.
++