Faire la 5e arene avant la 3e [Diamant]
Fermé
patatozz
-
24 août 2016 à 01:05
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 25 août 2016 à 13:37
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 25 août 2016 à 13:37
Bonjour,
Je jouais a pokemon Diamant et avant d'aller a Voilaroc faire la 3e arene je suis allé entrainer mes pokémons au sud d'Uniopolis et je me suis retrouvée a Verchamps je peux rentrer dans l'arene et meme combattre les dresseurs.
Est-ce que combattre le champion me bloquera dans le scénario ou pas ?
Je jouais a pokemon Diamant et avant d'aller a Voilaroc faire la 3e arene je suis allé entrainer mes pokémons au sud d'Uniopolis et je me suis retrouvée a Verchamps je peux rentrer dans l'arene et meme combattre les dresseurs.
Est-ce que combattre le champion me bloquera dans le scénario ou pas ?
A voir également:
- Faire la 5e arene avant la 3e [Diamant]
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
1 réponse
KX
Messages postés
16755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
25 août 2016 à 13:37
25 août 2016 à 13:37
Bonjour,
Si le scénario te permet de le faire c'est que c'est possible.
Mais si tu as un doute, fait d'abord l'arène de Voilaroc, il faudra de toute façon la faire à un moment et puisque ton équipe est suffisamment entraînée pour celle de Verchamps ce devrait être une formalité.
Remarque : dans Diamant, Verchamps est la 4è arène, pas la 5è.
Si le scénario te permet de le faire c'est que c'est possible.
Mais si tu as un doute, fait d'abord l'arène de Voilaroc, il faudra de toute façon la faire à un moment et puisque ton équipe est suffisamment entraînée pour celle de Verchamps ce devrait être une formalité.
Remarque : dans Diamant, Verchamps est la 4è arène, pas la 5è.