Faire la 5e arene avant la 3e [Diamant]
patatozz
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je jouais a pokemon Diamant et avant d'aller a Voilaroc faire la 3e arene je suis allé entrainer mes pokémons au sud d'Uniopolis et je me suis retrouvée a Verchamps je peux rentrer dans l'arene et meme combattre les dresseurs.
Est-ce que combattre le champion me bloquera dans le scénario ou pas ?
Je jouais a pokemon Diamant et avant d'aller a Voilaroc faire la 3e arene je suis allé entrainer mes pokémons au sud d'Uniopolis et je me suis retrouvée a Verchamps je peux rentrer dans l'arene et meme combattre les dresseurs.
Est-ce que combattre le champion me bloquera dans le scénario ou pas ?
A voir également:
- Faire la 5e arene avant la 3e [Diamant]
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? ✓ - Forum Google Chrome
- Copain d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Si le scénario te permet de le faire c'est que c'est possible.
Mais si tu as un doute, fait d'abord l'arène de Voilaroc, il faudra de toute façon la faire à un moment et puisque ton équipe est suffisamment entraînée pour celle de Verchamps ce devrait être une formalité.
Remarque : dans Diamant, Verchamps est la 4è arène, pas la 5è.
Si le scénario te permet de le faire c'est que c'est possible.
Mais si tu as un doute, fait d'abord l'arène de Voilaroc, il faudra de toute façon la faire à un moment et puisque ton équipe est suffisamment entraînée pour celle de Verchamps ce devrait être une formalité.
Remarque : dans Diamant, Verchamps est la 4è arène, pas la 5è.