Ccleaner ne repare pas les erreurs de vista

langer -  
 Utilisateur anonyme -
je suis sous windows vista, j'ai utliser ccleaner et j ai voulu reparer les erreurs ( surtout des ddl), mais il ne me les a pas reparer pourquoi et avez des solutions merci
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

sur l'icone de ccleaner fait un clic droit et "executer en tant qu'administrateur "

et dis moi si il corrige les erreueres
3
langer

merci pour ton aide

ccleaner en tant qu 'administrateur à réparer toutes les erreurs sauf une " clé de programmes obsolétes données ??? clé de registre HKCU\SOFTWARE\???"

FABRICE
0
theanswer94 > langer

Il suffit après l'analyse de faire un clic droit sur la clé obsolète et de choisir "Ouvrir dans RegEdit", ensuite tu verra dans la liste déroulante ça ressemble à un fichier dont la police n'affiche que des carrés, donc n'hésite pas à la supprimer manuellement sans passer par le programme Ccleaner en faisant un clic droit sur le dossier et choisissant Supprimer ...
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462 > theanswer94

AU passage également j'ai eu le même problème que j'ai pu résoudre ...
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

J'avais le même problème il y a peu de temps et j'ai pu la résoudre, donc La Loupiote à raison, il faut exécuter le programme en tant qu'Administrateur pour que le nettoyage fonctionne !
1
LANGER

MERCI ONLY THE STRONG WILL SURVIVE

MAIS CELA N A PAS RESOLU LE PROBLEME IL NE VEUT PAS LE SUPPRIMER MEME DANS REG EDIT
0
Utilisateur anonyme

Merci à La Loupiote et Langer pour vos infos

Eg
0