Farming simulator 2016 sur pc ASUS A540S-C

Fermé
julien70 - 21 août 2016 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2016 à 11:18
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC asus A540S type C avec intel dual core N3050 (2.16GHz) et j'aimerais savoir si je peux acheter farming simulator 2016 sans qu'il beug à chaque fois que j'y joue. Est-ce que mon processeur supporterait farming 2016?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 00:22
Bonjour,

Rectification le processeur celeron N3050 est cadencé a 1.60 Ghz et non a 2.16 Ghz

Voici la configuration requise tirée du site officiel de farming simulator :

Configuration requise pour Windows

Windows 7, Windows 8, Windows 10
2.0 GHz Intel ou équivalent AMD dual-core processeur
Nvidia Geforce GTS 450, AMD Radeon HD 6770 ou supérieur (min 1GB VRAM)
2 GB RAM
6 GB d'espace disque
Carte Son
Lecteur DVD-ROM (seulement pour la version commerciale)


Il faut un processeur a 2.Ghz et non a 1.60 Ghz
De plus en tant que pro j'ai eu des mauvais retours du processeur celN3050 qui donne au PC une mauvaise puissance (sa rame)

Votre PC est fait pour faire du word et facebook ce n'est pas un pc pour les jeux.

Cdlt.
1
Je ne suis pas un pro mais alors pourquoi est-ce marqué "intel dual core n3050,UP TO 2.16GHz" sur mon ordi? est-il capable d'aller jusqu'à 2.16 GHz??
et est ce que mon ordi va arriver a lire fs16 meme s'il n'a pas un processeur assez puissant? autrement dit---> quels sont les risques? va t'il juste ramer un peu?
merci de m'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 00:04
UP c'est la fréquence de rafale signifie que le processeur peut atteindre cette fréquence en cas de besoin même si sa fréquence de base est 1,60Ghz... Voir la preuve sur propriétés système...

Oui il va le démarrer mais jouez en low car votre PC risque de chauffer... et sur et certain que sa va rammer ce n'est pas un pc pour les jeux !

Des risques : Si vous voyez qui chauffe trop arretez le ! mais normalement il y'a des sécurités...

Cdlt
0
julien70 > Utilisateur anonyme
27 août 2016 à 13:45
Re
D'accord je sais donc a quoi m'atendre maintenant.
Mais donc: s'il chauffe un peu, a la limite c'est pas TROP grave (((meme si je surveillerai quand meme)))
Et s'il chauffe beaucoup, il ya des securités (((je l'arreterai si pas de securités)))
===> donc pas de soucis???
Sans compter le fait qu'il va ramer...
0
Non j'ai déja fait plusieurs test sur PC portables

-CPU sans radiateur
-CPU sans pate thermique
-Sans ventilateur

Dans la plus part des cas le PC c'est arrété tout seul donc il n'y a pas de soucis a se faire.

Mais votre PC n'est pas pour les jeux au niveau des FPS sa va etre low... surtout quand on cherche bien a droite et a gauche on peux avoir une bonne tour gamer pour a peine 300 euros... d'ocassion

Cdlt
0
d'accord en tout cas j'ai demarré farming simulator 2015 sur mon pc il beug pas du tout il va bien le pc chauffe pas du tout et une belle image. j'attendrai pour farming 2016..
0
lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 56
27 août 2016 à 13:58
Non il n'y a pas de soucis du tout à se faire. Il y a beaucoup de sécurités.

--
0