A voir également:
- Connexion HS qd pas branché secteur
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
4 réponses
L'ordinateur met en veille certains périphériques lors du changement de type d'alimentation.
Va voir dans les proprietes de ta carte, dans la partie "configurer" > gestion de l'alimentation
Va voir dans les proprietes de ta carte, dans la partie "configurer" > gestion de l'alimentation
merci, j'ai essayé mais ça change rien. J'ia décoché "autoriser l'ordi a éteindre ..." dans l'onglet de la carte REALTEK.
Sinon ds le matériel, j'ai INTEL PRO/WIRELESS, peut-être qq chose à modifier là.
Sinon ds le matériel, j'ai INTEL PRO/WIRELESS, peut-être qq chose à modifier là.
Bonjour,
Votre carte réseau se désactive peut etre en mode batterie pour économiser de l'energie. Pour qui'il soit toujours activée. Si tu as windows xp, allez sur Démarrer/Panneau de configuration/basculer sur l'affichage classique/configuration NIC inetrne et cocher l'option toujours activer en mode batterie puis appuies sur appliquer
Votre carte réseau se désactive peut etre en mode batterie pour économiser de l'energie. Pour qui'il soit toujours activée. Si tu as windows xp, allez sur Démarrer/Panneau de configuration/basculer sur l'affichage classique/configuration NIC inetrne et cocher l'option toujours activer en mode batterie puis appuies sur appliquer