Connexion HS qd pas branché secteur

douwy -  
Nour86 Messages postés 7 Statut Membre -
Ma connexion wifi est désactivée qd mon PC portable n'est plus relié à la prise secteur, dès que je le branche à l'électricité c'est OK, d'ailleurs autant en ethernet qu'en wifi.
D'où ça peut venir ?

4 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

L'ordinateur met en veille certains périphériques lors du changement de type d'alimentation.
Va voir dans les proprietes de ta carte, dans la partie "configurer" > gestion de l'alimentation
0
douwy

merci, j'ai essayé mais ça change rien. J'ia décoché "autoriser l'ordi a éteindre ..." dans l'onglet de la carte REALTEK.
Sinon ds le matériel, j'ai INTEL PRO/WIRELESS, peut-être qq chose à modifier là.
0
Nour86 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Votre carte réseau se désactive peut etre en mode batterie pour économiser de l'energie. Pour qui'il soit toujours activée. Si tu as windows xp, allez sur Démarrer/Panneau de configuration/basculer sur l'affichage classique/configuration NIC inetrne et cocher l'option toujours activer en mode batterie puis appuies sur appliquer
0
douwy

merci mais une fois "basculer sur l'affichage .." je trouve pas sur quel icone cliqué pour l'option que tu dis.
0
Nour86 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour douwy,

Tu trouveras certainement quelques chose comme "gestion de l'alimentation de la carte réseau" ou concernant ta carte réseau car je pense que ça change suivant les marques des PC.

Bonne chance
0