Mon alim est bouillante

Résolu
Wazted Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de changer mon ventirad car mon pc s'éteignait de surchauffe mais cela continu ...
Lorsque le PC s'éteint mon alim est bouillante ..
Tout les ventilos marchent bien mais j'ai pas l'impression que mon alim expulse .

Voici ma config :

Sapphire Radeon R9 380 NITRO Dual-X OC (UEFI / Backplate), 4 Go

AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz)

Bequiet Pure Rock

Be Quiet ! Pure Power 9 CM, 600W

Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev. 3.0)

DDR3 HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10

Western Digital Caviar Blue, 1 To

Boîtier Zalman Z1 Neo

Mon ecran est un asus VE247H

1 réponse

Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Tu ne peux rien faire à partir de ton PC. Une alimentation alimente chaque composants du PC. Si cette dernière est défectueuse, elle peut abîmer les autres composants. Sans hésiter, change d'alimentation.
0
Wazted Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma config a même pas 2 mois et elle m'as couté cher quand meme ..
0
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Essaie de voir avec le SAV du coup, si ça vient pas de ton alim, c'est un autre composants qui fout la merde mais dur de savoir lequel, je ne suis pas expert en hardware :p
Et puis oui je comprends que ta config t'a coûtée chère, mais c'est soit ça, soit d'autres composants qui en prennent plein la gueule ! C'est facile de changer une alimentation, et ça coûte pas la peau des fesses non plus ! Mais tu dois d'abord voir avec le support technique de ton PC !
0
Wazted Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci ^^
0

bonne chance en tout cas ! J'espère que tu trouveras la réponse à ton problème :)
0

Imaginons je doit changer l'alim est-ce grave si je passe sur une 500W ou une 550W ?
0