Problème avec mon imprimante HP psc 1213
pechesurprise
Messages postés
18
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai eu un pblème de bourrage papier en lançant une impression sur mon imprimante HP psc 1213. J'ai éliminé le bourrage et remis l"imprimante sous tension. Tout s'affiche comme étant opérationnel. J'ai annulé l'impression en attente dans la boîte des travaux en cours. J'ai essayé de relancer une impression: impossible, à chaque fois une fenêtre m'indique qu'il y a un bourrage papier (alors que l'imprimante est OK). J'ai de nouveau éteint l'imprimante ainsi que le PC pendant 20 minutes env. J'ai rallumé les 2 et essayé de relancer une impression: le même msg "Bourrage papier" apparaît toujours. Je précise qu'à chaque fois, j'annule les travaux en attente avant de relancer une impression. Que faire? Merci à l'avance pour votre aide et vos solutions.
A voir également:
- Problème avec mon imprimante HP psc 1213
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Êtes-vous certain d'avoir éliminé toutes traces éventuelles de papier de l'intérieur de l'imprimante ?
Cdlt.
Êtes-vous certain d'avoir éliminé toutes traces éventuelles de papier de l'intérieur de l'imprimante ?
Cdlt.
Bonjour,
Est-ce celle-ci,

Il s'agit de la série PSC 1200 dans laquelle votre imprimante doit être prise en compte.
D'autre part, aucun pilote proposé pour cette machine sur le site du constructeur, vous devez la configurer avec le pilote natif du système d'exploitation.
Une vidéo en Anglais mais avec sous titrage explique comment procéder, vous pouvez la visionner en cliquant ICI.
Elle concerne Windows 10, mais le principe reste le même pour les systèmes précédents.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Est-ce celle-ci,

Il s'agit de la série PSC 1200 dans laquelle votre imprimante doit être prise en compte.
D'autre part, aucun pilote proposé pour cette machine sur le site du constructeur, vous devez la configurer avec le pilote natif du système d'exploitation.
Une vidéo en Anglais mais avec sous titrage explique comment procéder, vous pouvez la visionner en cliquant ICI.
Elle concerne Windows 10, mais le principe reste le même pour les systèmes précédents.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Bonsoir. Merci d'avoir répondu à mon message. Mon imprimante est bien celle figurant sur la photo. Je suis sous Windows 8.1 64 bits. Je n'ai pas encore désinstallé et réinstallé mon imprimante. Je compte le faire demain. Par contre, j'ai bien les CD d'installation qui m'avaient été fournis lors de l'achat de mon imprimante. Pensez-vous que je puisse les utiliser sans problème pour la réinstaller? Merci pour vos conseils, parce que je ne suis pas vraiment experte... Cordialement.
Auparavant, c'est impératif, il ne doit plus rien exister de HP psc 1213 dans le pc.
Est-ce bien du modèle de la page suivante, ICI, qu'il s'agit ?
Je repasserai plus tard, occupé ailleurs à présent !
Cdlt.