Stéréo ne marche pas correctement
Flo
-
Flo -
Flo -
Bonjour à tous,
J'ai un problème lorsque je branche mes enceinte sur mon pc portable avec la prise jack.
Je n'ai du son que sur l'enceinte gauche, pas sur l'enceinte droite mais sur l’ordinateur portable.
J'ai donc le son qui doit sortir à gauche qui sort sur l'enceinte de gauche et le son qui doit sortir à droite qui sort sur mon pc portable et non pas sur l'enceinte droite.
Mes enceintes fonctionnes toute les deux avec un autre ordinateur.
J’espère avoir été claire et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Flo
J'ai un problème lorsque je branche mes enceinte sur mon pc portable avec la prise jack.
Je n'ai du son que sur l'enceinte gauche, pas sur l'enceinte droite mais sur l’ordinateur portable.
J'ai donc le son qui doit sortir à gauche qui sort sur l'enceinte de gauche et le son qui doit sortir à droite qui sort sur mon pc portable et non pas sur l'enceinte droite.
Mes enceintes fonctionnes toute les deux avec un autre ordinateur.
J’espère avoir été claire et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Flo
A voir également:
- Stéréo ne marche pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement - Windows 11
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mixage stereo realtek audio - Forum Audio
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
1 réponse
Salut.
C'est rigolo ça comme problème...
Je pencherai pour un problème logiciel.
Lorsque tu branche les enceintes, au fond il y a un contacteur qui bascule. L'OS le détecte et en général bascule le son des enceintes du portable vers la sortie casque. Là Seul le son gauche est redirigé. Ce qui veux dire :
1- Le connecteur jack est détecté
2- La sortie jack fonctionne.
Ce qui me fait penser à un problème de config.
C'est rigolo ça comme problème...
Je pencherai pour un problème logiciel.
Lorsque tu branche les enceintes, au fond il y a un contacteur qui bascule. L'OS le détecte et en général bascule le son des enceintes du portable vers la sortie casque. Là Seul le son gauche est redirigé. Ce qui veux dire :
1- Le connecteur jack est détecté
2- La sortie jack fonctionne.
Ce qui me fait penser à un problème de config.
Mais en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je suis aller voir un peu dans les paramètre mais je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose qui puisse m'aider malheureusement.
je suis sur windows, est ce qu'il faut que je rentre ça dans la commande de windows?
je ne m'y connais pas du tout la dedans .