Probleme d'affichage

Résolu
godunov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
godunov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai actuellement un probleme avec ma nouvelle config, j'ai fini de monter mon pc tout a l'heure tout a l'air de marché mais probleme : rien de s'affiche a l'ecran
config : nvidia 8500 gt - Asus P5K - kingmax 1g - alim générique 460w - dual core e6550
J'ai deja changé 3 fois la carte mere pr probleme de compatiblité pross/Carte mere pourtant tout a l'air compatible après beaucoup de recherche, j'ai aussi changé le pross mais rien donc je fais apel a vos savoirs merci de m'aidez !!!

3 réponses

fifi44

Salut

ta q une barrette de mémoire
regarde ceux que j ai trouve sur internet
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058512.html
il est la ton problème Dual Channel
Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 1066/800/667/533 MHz avec mode Dual Channel
il te faut deux barrette sur les slots noir ou jaune
0
godunov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'est pas forcement nécessaire de faire du dual channel on peut avoir qu'une seule ram ca ne changera rien mon pote le fais, et ma ram est en 800 Mhz donc compatible :s:s
0
godunov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah g déposé le pc a youg's la ou j'ai acheté les pieces du pc il me dirons bien d'ou viens le probleme merci quand meme a fifi44 !
0