Connexion au wifi

Fermé
anne - 17 août 2016 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 18:48
Bonjour,
Voilà depuis hier impossible de me connecter au wifi que ce soit à partir de mon pc ou de mon mobile. Il me met que je suis connectée et que j'ai accès à Internet mais aucune page ne charge. Cela ne provient pas de la box puisque aucun réseau wifi ne fonctionne (bus, train, école, résidence universitaire) alors que j'ai l'habitude de les utiliser et généralement cela ne pose pas problème. Le seul truc qui fonctionne c'est la 4g. Du coup jai pense à un virus ? J'y connais rien je dois dire, une aide serait plus que Bienvenue. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Moi aussi cela m'est arriver la wifi s'afficher mais aucune connexion n'était la les page ne charger pas ect... La seule solution était de redémarre la box
0
Comme je l'ai dit ce n'est pas une question de box. Je ne peux plus me connecter via le wifi nul part. Quel que soit l endroit
0
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 09:28
Bonjour
Vous arrivez plus à vous connecté en Wi-fi avec votre pc et smartphone nulle part?
Quelle est la marque de votre téléphone?
C'est étonnant ce qu'il vous arrive.
Il y aurait pas le mode "Avion" activer sur vos appareils lol.
0
Non en effet je ne sais plus me connecter nul part mais ma 4g sur mon téléphone fonctionne toujours. J'ai absolument besoin du wifi pour mon travail demain c'est très ennuyeux. Mon téléphone est un Samsung j5 et jusqu'ici tout fonctionnait très bien. J'habite en Irlande pour information.
0
Et il me met que je suis connectée mais rien ne charge
0
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 12:49
Donc que ce soit sous Windows (PC) ou Android (Smartphone), pas de réseau?
vos paramètres se définissent automatiquement ou avait vous avez rentrée des valeurs manuellement.
(exemple: adresse ip, DNS, passerelle sous-réseaux etc...)
si c'est le cas mettez tout en automatique.
Pensez à appeler votre FAI pour faire part de votre étonnant problème.
0
Tout est en automatique je n'ai pas accès au modem c'est celui de la résidence universitaire je dois juste rentrer mon identifiant. Dans les autres cas ce sont des wifi ouverts et publics (bus train starbucks etc.) J'y suis connectée dans tous les cas mais aucune page ne charge. Donc oui sur pc et Android. Je sais que nous ne sommes plus en 1999 mais se pourrait il que ce soit un virus ?
0