[Android] Import plusieurs fois un même layout

FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je suis actuellement de développer une application Android (d'ailleurs je ne suis pas certain de poster dans le forum approprié, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser.

Bien, mon problème est que j'ai une activité qui inclus un layout. Jusqu'ici tout va bien. Dans ce même layout, j'ai un EditText contenant un nombre entre 1 et 100. Tout est fonctionnel, je n'ai aucun soucis là-dessus. En revanche, le problème auquel je suis confronté est avec l'event de l'EditText.

Ce que je souhaiterais faire est que lorsque le nombre de cet EditText change, mon layout également.
Je m'explique, mon layout contient par défaut cet EditText, deux boutons + et -, et un autre EditText à côté d'une checkbox.
SAUF QUE, cet EditText à côté d'une checkbox est LUI AUSSI un layout inclus. Pourquoi ? Tout simplement parce que je souhaiterais l'inclure autant de fois que le nombre du premier EditText le veut.

En gros, je voudrais quelque chose comme ça :

[EditText avec le nombre 4]
[Bouton -][Bouton Plus]
[Layout inclus]
[Layout inclus]
[Layout inclus]
[Layout inclus]

J'ai pris le nombre 4 à titre d'exemple, en gros on répète [Layout inclus] autant de fois que précisé.

J'espère avoir été assez clair, et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée,
FeelZoR.

A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur 3 919

Hello,

Il vaut mieux le faire dans le code Java à mon avis.
0
FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je m'en doute, mais n'est-il pas possible d'importer un layout prédéfini x fois dans le code java ?
0
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur 3 919

Tu inflates ton layout et tu utilises la méthode
addView()

0