BroadcastReceiver ne fonctionne pas

Fermé
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 17 août 2016 à 10:59
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 18 août 2016 à 20:59
Bonjour,

Dans un IntentService, j'aimerais envoyer un objet en broadcast à mon onReceive:

Intent broadcastIntent = new Intent();
broadcastIntent.setAction(MainActivity.MyReceiver.SERIE);
broadcastIntent.addCategory(Intent.CATEGORY_DEFAULT);
broadcastIntent.putExtra("TAG", Mon_objet);
sendBroadcast(broadcastIntent);

public class MyReceiver extends BroadcastReceiver {

public static final String SERIE ="Serie";

@Override
        public void onReceive(Context context, Intent intent) {

if (intent.getAction().equals(SERIE)){
                MonObjet res = intent.getParcelableExtra("TAG");

Log.d("truc",res.getSeriesName());
                Toast.makeText(MainActivity.this, "Started", Toast.LENGTH_SHORT).show();

Le hic c'est que ni le log, ni le toast s'affiche, donc je comprend que le onReceive n'est jamais appeler..mais je ne comprend pas pourquoi
De plus, j'aimerais que mon objet Mon_objet s'envoie toute les 3 secondes, mais pour l'heure je reçois rien donc difficile à mettre en place.

Ps: c'est aussi déclaré dans le Manifest

Merci !

1 réponse

BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 909
18 août 2016 à 16:01
Hello,

Mets un log au dessus du if pour savoir si vraiment tu ne captes pas les évènements.
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
18 août 2016 à 20:59
Bonjour,
Depuis le code à changer et j'ai supprimé le if, et le log ne s'affiche toujours pas !
0