Demande d' aide .
emmanuel456
Messages postés
47
Statut
Membre
-
-L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je voudrai poser une question , est ce que c' est possible grâce a une casque de réalité virtuelle d' intercepté les information que je cerveau nous donne pour les transmettre dans un jeux comme les sims ou gta .
je voudrai poser une question , est ce que c' est possible grâce a une casque de réalité virtuelle d' intercepté les information que je cerveau nous donne pour les transmettre dans un jeux comme les sims ou gta .
3 réponses
-
Bonjour,
Ce genre de technologie n'existe pas encore, et bien heureusement.
Les cookies sur le web m'ennuient déjà, alors mes pensés lu par une machine relié à Internet, vous pensez bien !!!
Snox5 -
Salut.
Bien que que non.
Mais si tu as des gants avec capteurs, tu pourras jouer en réalité virtuelle, etc.
http://www.gameblog.fr/news/57418-htc-vive-decouvrez-manus-vr-les-gants-pour-interagir-avec-le
Les jeux que tu sites ne sont pas compatibles VR, si je ne me trompe pas.
++ -
Pourquoi ça me fait tout de suite penser à Sword Art Online avec la NerveGear?
-
- Ben c'est supposé être un scénario futuriste se déroulant dans les années 2020. Donc déjà tu sais que ça n'existe pas.
A l'heure actuelle on en est à capter des signaux électriques par des électrodes et envoyer des décharges électriques. On est très loin de communiquer avec le cerveau sans contact ; alors pour ce qui est de jouer en VR avec pour seule manette son cerveau...
-