Spotify depuis l'étranger
Ozlay
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Ozlay Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ozlay Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pensez-vous que l'on peut posséder un compte Spotify payé en dollar canadien et en profiter en France ?
Une question toute bête mais compte tenu que les prix varient en fonction des pays (cours de la monnaie différent ect)
Merci d'avance !
Pensez-vous que l'on peut posséder un compte Spotify payé en dollar canadien et en profiter en France ?
Une question toute bête mais compte tenu que les prix varient en fonction des pays (cours de la monnaie différent ect)
Merci d'avance !
2 réponses
-
Bonjour,
Oui il est possible. Ton compte est reconnu comme premium tu peux donc l'utiliser ou tu veux. Du moment que l'appareil est connecté a ton compte.
(J'en fais l'experience avec ma soeur qui elle est au canada et m'as prêter son compte Spotify. Je suis en France et tout marche impec.)
Cdt.
-
Je reviens vers vous car aujourd'hui c'est la deuxième fois qu'une personne me dit que son compte Spotify à été bloqué après un usage prolongé à l'étranger (Au canada justement) ...
Si quelqu'un à des précisions concernant leur politique d'utilisation, je le remercie d'avance !