Virus flix123

Fermé
SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 16 août 2016 à 08:01
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 20 août 2016 à 20:39
Bonjour je surfais sur internet quand tout d'un coup des pop up au noms de flix123 sont apparus j'aurais vraiment besoins d'aide pour m'en débarrasser s'il vous plait .

11 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 16/08/2016 à 08:08
Bonjour,
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Analyser" et patiente le temps de l'analyse




[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
16 août 2016 à 09:01
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
16 août 2016 à 09:20
Pour continuer :
1/
Correction à effectuer avec FRST :
Avertissement :Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager

[*] A partir ce lien : https://up2sha.re/libraries/force-download.php?d=nIsV8ou2lVoI
[*] Téléchargez puis enregistrez ce fichier sous le nom Fixlist.txt sur le bureau de ton PC
[*] Sur votre bureau vous avez le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Corriger"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l’ordinateur.

2/
[*]Désactive temporairement ton antivirus.
[*] Télécharge : Zoek.exe sur ton bureau
[*] Ferme toutes les applications en cours, puis lance Zoek.exe
[*] Sous Windows Vista/Seven/8/10, clique droit sur Zoek.exe puis Exécuter en tant qu'administrateur
[*] Clique sur ce lien: https://up2sha.re/libraries/force-download.php?d=6RZi7eOyewh4

[*] Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
[*] Refais un clic droit et Copier
[*] Colle ensuite les lignes précédemment copiées dans la fenêtre de Zoek




[*] Puis clique sur le bouton Run Script. Patiente.
[*] A la fin du scan, le PC va redémarrer.
[*] Un rapport est généré ici : C:\zoek-result.log.
[*] Héberge ce rapport sur : ci-joint pour poster le lien dans ta prochaine réponse

@+

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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 16/08/2016 à 10:53
Le rapport de Zoek est incomplet, refais stp cette procédure en désactivant provisoirement tes protection.
Tu n'as pas encore effectué la première étape de Fixlist.
-----
NB: Deux rapports (Fixlog et Zoek) à me faire parvenir
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 > Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021
16 août 2016 à 11:00
Tiens le fixlog mais le Zoek prend du temps https://www.cjoint.com/c/FHqi72PlFWI
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
16 août 2016 à 11:03
Nous ne sommes pas pressés !
Prends ton temps... ;)
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 > Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021
16 août 2016 à 18:27
Par contre c'est normal qu'il soit 18:30 et qu'il y'a marquer Firefox extensions depuis 15:22 ?
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
16 août 2016 à 19:30
L'analyse ne dépasse pas quelques minutes..
---
Redémarre ton PC puis fais ceci stp :
[*] Télécharge Reset Browser
sur ton bureau et pas ailleurs
[*] Pour Vista, Windows 7 et 8 clic droit sur [*] Clique sur : ResetBrowser.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur

[*] Clique ensuite sur "Réinitialiser Chrome"
[*] Clique ensuite sur ”Réinitialiser Internet explorer”
[*] Clique enfin sur ”Réinitialiser Firefox”

[*] Les opérations suivantes seront effectuées :
------------
  • Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
  • Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
  • Suppression des toutes ses extensions.
  • Suppression du navigateur.
  • Réinstallation du navigateur.
  • Rétablissement des favoris et des mots de passe


@+
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
16 août 2016 à 21:52
Bonsoir,
D'accord! ;)
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 11:52
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'analyse: 17/08/2016
Heure de l'analyse: 04:02
Fichier journal: Malwarebyte.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.2.1.1043
Base de données de programmes malveillants: v2016.08.17.01
Base de données de rootkits: v2016.08.15.01
Licence: Premium
Protection contre les programmes malveillants: Activé
Protection contre les sites Web malveillants: Activé
Autoprotection: Désactivé

Système d'exploitation: Windows 10
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Marwan Louraichia

Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 306604
Temps écoulé: 11 min, 28 s

Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Activé
Heuristique: Activé
PUP: Activé
PUM: Activé

Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Modules: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clés du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Données du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 11:53
0
SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 11:57
J'ai le probleme sur Google Chrome c'est le seul navigateur que j'utilise
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
17 août 2016 à 12:12
Bonjour,
Pour continuer :
1/
/!\ Avertissement /!\,
ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
[*]Télécharge ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous
Windows : 7/8 et Vista
[*] Clique sur ce lien: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160817_e11r11s8x8f15
[*] Sur la page qui s'ouvre clique droit et Tout sélectionner
[*] Fais un autre clic droit et choisis Copier
[*]Lance ZHPFix depuis le bureau

[*]Clique sur Importer
[*]Les lignes précedemment copiées doivent être collées dans le cadre
[*]Clique ensuite sur GO

[*]Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur Oui
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
[*] Héberge le rapport ZHPFixReport sur SosUpload ou cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

2/
Télécharger Eset Nod32 :
http://download.eset.com/special/eos/esetsmartinstaller_fra.exe
  • Lannt)
  • Téléchargement des signatures


Il est recommandé de désactiver votre antivirus afin de ne pas ralentir le scan et d'afficher des message d'alerte !
  • Le scan débute dés la fin du téléchargement
  • Générer le rapport
  • Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur exporter dans un fichier texte...

Vous pouvez l'enregistrer sur le bureau en lui donnant un nom. Poster le rapport sur le forum.
Si le rapport n'est pas sur le bureau regarde ici ==> C:\Program Files\EsetOnlicer le fichier
  • Accepter les conditions
  • Autoriser le programme à accéder à Internet
  • Cliquer sur paramètre avancées pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièremeneScanner\log.txt


Pour vous aider voici un tuto rédigé par dorgane :
https://www.commentcamarche.net/faq/29643-scanner-en-ligne-avec-eset-nod32

3/
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué : <<<ICI>>> dans le second paragraphe : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome


Bonne journée ;)
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 13:40
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
17 août 2016 à 13:52
Est ce que tu as fait l'étape 3/ (désinstallation puis réinstallation de Google chrome ) ?
Si oui, comment fonctionne ton PC maintenant ?
0
SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 14:33
La ou était marquer Flix123 c'est marquer Movix :/
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 > SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 17:19
Donc Nouveau probleme
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
17 août 2016 à 17:40
La ou était marquer Flix123 c'est marquer Movix :/

Tu n'as pas répondu à ma question concernant la désinstallation puis réinstallation de google chrome..
----
Est ce que tu peux me faire une capture d'écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
Modifié par SuPRaWaaN le 17/08/2016 à 19:39
Oui je l'ai fait

et des pop up s'affiche sur des site
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
17 août 2016 à 21:36
Bonsoir,
Est ce que tu peux me donner les extensions installées.
N'oublies pas de mettre Adblock plus.
----
1/
Relance une analyse avec ESET puis poste le rapport stp.

2/
[*]Télécharge Seaf à partir l’un des deux liens suivants: https://www.sosvirus.net/wp-content/uploads/2014/04/seaf.jpg
http://christians-steffen.fr/telecharger/telecharger-seaf/
sur ton bureau
[*]Lance SEAF, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
[*]Coche la case "Informations supplémentaires (...)"
[*]Sélectionne "Chercher également dans le registre"
[*]Sélectionne MD5

dans la zone recherche rentre : Flix123

[*] Une fois le scan terminé rends-toi sur le bureau, un rapport va s'ouvrir, copie/colle son contenu dans ta réponse.

3/
[*]En fonction de ton système, télécharge sur ton bureau :
SystemLook (32 bits) ou SystemLook (64 bits).
[*]Lance-le (Vista et plus par clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur)
[*]Dans la fenêtre : Copie/Colle le texte en bleu suivant (entre les lignes horizontales, sans omettre les deux points au début) :


:folderfind
Flix*

:regfind
Flix



[*]Clique sur Look
[*]Un rapport va s'ouvrir, Copie/Colle son contenu dans ton prochain message. (s'il est long héberge-le)
(le rapport SystemLook.txt est dans le même dossier que l'outil, normalement le bureau).
[*]Clique sur Exit pour fermer l'outil.

Bonne soirée



0
SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 22:06
1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 21:59:48 le 17/08/2016
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. Flix123
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Informations supplémentaires
11. (!) --- Recherche registre
12.
13. ====== Fichier(s) ======
14.
15. Aucun fichier trouvé
16.
17.
18. ====== Entrée(s) du registre ======
19.
20. Aucun élément dans le registre trouvé
21.
22. =========================
23.
24. Fin à: 22:04:02 le 17/08/2016
25. 663882 Éléments analysés
26.
27. =========================
28. E.O.F
0
SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 22:07
Je ne peut pas aller au lien de systemlook
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
17 août 2016 à 22:21
Essais avec : ce lien
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 22:23
A voila
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 > SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 22:24
Il faut la version 64bit
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 22:24
SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 22:23 on 17/08/2016 by Marwan Louraichia
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.

No Context: folderfind

No Context: Flix*

No Context: regfind

No Context: Flix

-= EOF =-
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
17 août 2016 à 22:37
Malheureusement il existe un problème au site de systemlook..
----
1/
Utiliser Seaf pour chercher :
Flix ===> poste ensuite le rapport
Movix ===> poste ensuite le rapport

2/
N'oublies pas de relancer ESET puis poste le rapport
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
18 août 2016 à 01:02
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 18/08/2016 à 09:04
Bonjour,
sh=3E22424E9FE562A8854335CCBE2072A8D5B49AE6 ft=1 fh=b39007348c4e2a18 vn="une variante de Win32/HackTool.Crack.BL application potentiellement dangereuse (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Dishonored - Game of the Year Edition\Binaries\Win32\steam_api.dll"
sh=9B7480CEDE4EA18C11BD64FC2BB710E9925DA5DE ft=0 fh=0000000000000000 vn="une variante de Win32/Kryptik.OYA cheval de troie (supprimé)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\CRACK\crack & cracker relatif aux programmes\Start.Clean.v1.2.crack.by.DBC.zip"
sh=0B419C8B9F60CB9CB8957A6DBCCB393B5D072E43 ft=1 fh=c71c00119d695b1d vn="Win32/HackTool.Agent.C application potentiellement dangereuse (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\HACK\HOIC\hoic2.1.exe"
sh=B60D98F26DF906A15C8941DE9502134142358803 ft=1 fh=049c90dc2bdf5ca9 vn="une variante de MSIL/HackTool.LOIC.AF application potentiellement dangereuse (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\HACK\LOIC\LOIC.exe"
sh=3A34094DA1A8F0D6264F1DCBE23658070BFDEE93 ft=1 fh=52bb5d7cc1d13fdf vn="une variante de Win32/TrojanDropper.Delf.NRZ cheval de troie (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\HACK\SubSeven_2.3\EditServer.exe"
sh=3965327315819A296DC104950D0FB0F0D36254FE ft=1 fh=a53323167043f4bb vn="une variante de Win32/Prosti.C cheval de troie (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\HACK\SubSeven_2.3\SubBound.exe"
sh=738353879501F5AE283498589E73BEBE5663E82E ft=1 fh=9c1cfa1c5a5745d6 vn="Win32/PSWTool.IEPassView.117 application potentiellement dangereuse (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\HACK\SubSeven_2.3\SubSeven.exe"
sh=251C8CB4F907594A5A1C62CC00B12CB58FE4A2F9 ft=1 fh=5b129ae7593fbda0 vn="une variante de Win32/RemoteAdmin.NetCat.AE application potentiellement dangereuse (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\netcat\netcat.exe"
sh=9ED90F9B9451B392590AF513EB14B277CF1BCB02 ft=1 fh=c25780a58938299d vn="Win32/PSWTool.Brutus application potentiellement dangereuse (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\Recolte de mot de passe\Brute Force\generatedb32.exe"
sh=B5E9CFDC8138185BF67A284E69D39D15114F238A ft=1 fh=cf78809565e78496 vn="une variante de MSIL/Spy.Agent.QN cheval de troie (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\Recolte de mot de passe\Brute Force\overflow.exe"
sh=B5E9CFDC8138185BF67A284E69D39D15114F238A ft=1 fh=cf78809565e78496 vn="une variante de MSIL/Spy.Agent.QN cheval de troie (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\Recolte de mot de passe\Crime24 Stealer\Crime.exe"
sh=DDE2AB234D4364811C4C69887BFCBA937308573C ft=1 fh=9c4a2b309ba8d191 vn="MSIL/Spy.Agent.BH cheval de troie (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\Recolte de mot de passe\Crime24 Stealer\Crime24 Stealer.exe"
sh=A64A9F6050E4A928C41C497383DE70DC9B4A20FD ft=1 fh=78c76cba2723df2d vn="une variante de MSIL/Spy.Agent.QN cheval de troie (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\Recolte de mot de passe\phishing\phishing_install.exe"
sh=D1F405B68F21255B9ECE98FEF94298B765E56E94 ft=1 fh=42e688247a5f8fdf vn="une variante de Win32/Packed.Themida.AAG cheval de troie (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\SkypePortable\SkypePortable-Install.exe"
sh=F48290B94C622D202DFAF4CE6AA57578A8A8C08D ft=1 fh=c71c001184a95140 vn="une variante de Win32/Packed.Themida.AAG cheval de troie (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\SkypePortable\SkypePortable\Data\settings\DbTemp\SPInit.exe"
sh=B5E9CFDC8138185BF67A284E69D39D15114F238A ft=1 fh=cf78809565e78496 vn="une variante de MSIL/Spy.Agent.QN cheval de troie (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\Tor Browser\App\applet.exe"
sh=3502B1A134A195251A1150E039AD849235E42F0E ft=0 fh=0000000000000000 vn="une variante de Win32/Adware.WintionalityChecker.AF Application (supprimé)" ac=C fn="C:\Users\Marwan Louraichia\Downloads\Hack, crack et virus\VIRUS\Windows virtual angel.zip"
sh=5D36A6C38DB9F6A25B6D975FE867C19CBE678101 ft=1 fh=f7ef0ecacbc0b9bb vn="Win32/HackTool.Crack.BF application potentiellement dangereuse (nettoyé par suppression)" ac=C fn="C:\Windows\SysWOW64\HavijPro\Havij_Load.exe"
Update Init

-----
Origine du problème : Téléchargement et installation des logiciels crackés!
Je te conseille de ne plus télécharger les fichiers cr@ckés et les keygen
===> Le danger des cracks et keygen !
1/
Tu vas commencer par la désinstallation des logiciels crackés

2/

Rapport dr web se trouve ici : c:\documents and settings\la session\DrWeb\CureIt.log


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 ¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
18 août 2016 à 19:03
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
18 août 2016 à 21:12
Bonsoir,
Est ce que tu as désinstallé les logiciels crackés ?
------
Avant de lancer un autre script avec OTM, refais la procédure de SEAF en
cherchant crack
Poste ensuite le rapport (seaf) stp
Bonne soirée
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
18 août 2016 à 21:25
http://www.cjoint.com/c/FHsty1eq6VI
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
18 août 2016 à 22:00
Bonsoir,
En utilisant un autre navigateur (Firefox par exemple) est ce que c'est qu'il existe le même problème ?
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
18 août 2016 à 22:43
Non
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
18 août 2016 à 23:48
Etape1:
[*] Télécharge OTM (OldTimer) ICI >> OTM (OldTimer) sur ton Bureau
[*] Double clic "OTMoveIt3.exe"
[*] Utilisateurs Windows Vista / 7 /8/10 Clic droit sur "OTMoveIt3.exe" choisis "exécuter en tant qu'administrateur" afin de le lancer.
[*] Clique sur ce lien: http://www.cjoint.com/c/FHsvNgLTGod
[*] Sur la page qui s'ouvre clique droit et Tout sélectionner
[*] Fais un autre clic droit et choisis Copier (Ctrl+C)

[*] Choisis Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre: Paste Instructions for Items to be Moved.
[*] Clique maintenant sur le bouton MoveIt!
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
[*] Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

Etape2:
Est-ce que tu as activé la synchronisation de Google chrome avec ton compte Google ?
De toute facon, tu vas interrompre cette synchronisation en
effectuant la procédure : Option 2 : Interrompre
la synchronisation et supprimer les données synchronisées (réinitialiser la synchronisation)
indiquée :<<<ICI>>>

Etape3:
Suivant l'ordre fais ceci stp :
1/
Tu vas sauvegarder tes favoris comme expliqué ici : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
2/
Désinstallez depuis le panneau de configuration Google chrome.
Aide : https://support.google.com/chrome/answer/95319?hl=fr
A ne pas oublier de supprimer : les préférences du navigateur, les favoris et l'historique, cochez la
case "Supprimer également vos données de navigation" (étape 5 ).

3/
Cliquez sur Démarrer, dans la barre de recherche copiez %LOCALAPPDATA%\ puis supprimez stp le dossier Google

4/
Téléchargez puis installez Google chrome à partir ce lien : https://www.google.fr/chrome/


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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
19 août 2016 à 01:28
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
19 août 2016 à 08:07
Bonjour,
Il manque à effectuer les deux autres étapes 2 et 3.
Tiens moi au courant..
Bonne journée ;)
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
19 août 2016 à 13:26
Je n'arrive pas l'étape 2
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
19 août 2016 à 17:45
Pourquoi ?
Commencant par l'étape 2, tu vas arrêter cette synchronisation, quel est exactement le problème ?
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
20 août 2016 à 12:07
Je ne sais pas comment faire
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 20/08/2016 à 18:20
Salut,
1/ Ouvrez Chrome.
2/ En haut à droite, cliquez sur le menu :

3/ Cliquez sur Paramètres.
4/ Sous "Connexion", cliquez sur Se déconnecter du compte Google.
5/ Facultatif Cochez la case "Effacer également votre historique, vos favoris, vos paramètres et les autres données Chrome stockées sur cet appareil" afin de supprimer les données existantes également de votre ordinateur.
6/ Cliquez sur Déconnecter le compte.

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Ensuite tu passes à l'étape qui suive (étape3)

@+

 ¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
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SuPRaWaaN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
20 août 2016 à 18:29
Ba en fait c'est bon
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
20 août 2016 à 20:39
Bonsoir,
Est ce que tu as désinstallé puis réinstallé Google chrome (étape 3)
Si oui, comment fonctionne ton PC maintenant ?
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