Virus

Fermé
lyming Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 15 août 2016 à 08:34
lyming Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 09:30
Bonjour
mon ordi a des problèmes! en effet dès que je veux faire quelque chose avec , il m'arrive une page ou l'on me dit que des virus et des malwers trainent beaucoup et que mon ordi est infecté , que je ne dois pas m'en servir ! mais même si je le voulais , je ne peux pas car à chaque tentative cette page réapparait et me bloque tout . Je ne pouvais plus m'en servir .Un ami est venu tout remettre en ordre et tout a bien fonctionné 2 jours , puis de nouveau le meme problème! je suis desespérée !que se passe-t-il ? Merci de vos réponses si vous avez déja eu ce même souci

7 réponses

NeypiGaming Messages postés 133 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 35
15 août 2016 à 08:56
Il faut trouver la source du problème. Votre anti-virus est à jour ?

Visitez-vous une page internet pleine de pub ? Avez-vous un logiciel inconnu sur votre pc ?

Pour vous aider, analysez en profondeur votre pc à l'aide de l'anti-virus, puis installez ADWCleaner, pour éradiquer les Malware ;)
0
Leposeurdequestion16 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 4
15 août 2016 à 09:25
Oui peut-être des pubs avec virus
Il vous fallait un genre ADBlock
0
lyming Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
15 août 2016 à 09:30
Bonjour
anti virus à jour. AdwCleaner je l'ai mais malheureusement ,je nettoie mais cela revient . quant aux pages que je visite , généralement elles ne sont pas bourrées de pubs , sauf lorsque l'ordi commence " à faire des siennes "
merci pour la réponse
0
NeypiGaming Messages postés 133 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 35
15 août 2016 à 09:34
Installez l'extension AdBlock Plus sur votre navigateur ;)
0
crosferty7894 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1
15 août 2016 à 08:57
Bonjour,

Tout d'abord par rapport à votre navigateur internet mozilla, chrome, explorer télécharger le plugin ADBLOCK PLUS ensuite téléchargé AdwCleaner scanner puis nettoyé le pc demandera à être redémarré du coup redémarré le et le tour est joué tenez moi au courant.
0
lyming Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
15 août 2016 à 09:26
Bojour
Adblock plus, j'ai ; AdwCleaner aussi, j'ai fais un nettoyage , mais apparemment ça n'a pas suffit. Je vais réessayer on ne sait jamais !!! Les miracles existent , si rares sont-t-ils
Merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 09:11
bonjour,

ferme toutes les fenêtres de navigation, si besoin, vire le processus de ton navigateur depuis le gestionnaire de tâches,


vide le cash du navigateur avec un outil genre Ccleaner,

redémarre le pc pour voir !


0
lyming Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
15 août 2016 à 09:21
Bonjour
Je suis désolée si mon message tu ne le trouves pas en bon Français. Mais si tu parles des termes que j'emplois, sache que je n'y connais rien en informatique, encore moins les termes ;
0
lyming Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
15 août 2016 à 19:01
Bon et bien , déja processus du navigateur pour moi c'est ????
Ensuite , j'ai bien essayé ce matin de me servir de Ccleaner, mais ce "con" me l'a bouffé !!! Ben voila je suis desespérée et le pote qui me l'a remit en état la derniere fois ne donne pas signe de vie :/ ! T'as pas envie de venir y jeter un oeil toi l'electricien ???
Je plaisante bien sûr !!!mais merci de tes conseils . Toute manière je peux rien en tirer ! dès que je l'ouvre et que je veux acceder à un site, cette saloperie de page s'affiche et plus qu'à fermer le "zinzin"
0
lis bien le message en claire,

ce dont tu parles est ma signature !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
lyming Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
15 août 2016 à 09:37
Oups !!! désolée! je suis toute novice sur les forums!d'ailleurs avant de m'y inscrire ( c'est tout récent ) je ne les consultais jamais . Je suppose que ce ne sera pas la seule boulette du genre que je ferai
Merci
0
As tu Malwarebytes et ZHP cleaner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 14:29
ok,

lis et suis ceci :

- ferme toutes les fenêtres de navigation, si besoin, vire le processus de ton navigateur depuis le gestionnaire de tâches,


- vide le cash du navigateur (fichiers temporaires) avec un outil genre Ccleaner,

redémarre le pc pour voir !


0
Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 19:05
ok,
quel est ton navigateur par défaut ?

as tu ce souci avec un autre navigateur genre internet explorer ou autre ?

0
lyming Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
15 août 2016 à 19:12
mon navigateur: google!!! et j'ai des des soucis avec tout vu que c'est dès que je l'ouvre et que je cherche à ouvrir facebook ou ma bte mail , ou quoi que ce soit d'autre,cette page arrive aussitot me mettant en garde contre des virus et des malwares et je suis obligée de forcer l'arrêt car je ne peux même pas le fermer normalement
0
As tu malwarebytes et ZHPcleaner ?
0
lyming Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
16 août 2016 à 09:30
Bonjour
Oui j'ai malwarebytes mais pas ZHPcleaner. D'ailleurs je viens de faire un nettoyage avec malw... mais ça ne donne rien
Merci
0
Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 19:59
ok, essaie avec internet explorer pour voir !

autrement, vas dans le gestionnaire de taches, puis arrête tous les processus chrome !


0