HP C 6180 MERCI POUR VOTRE AIDE !

ANNE HP Messages postés 6 Statut Membre -  
 pat -
J'ai acheté une HP C6180 tout en un mais je ne parviens pas à numériser.

Lorsque je clique sur menu numérisation, théoriquement, je dois pouvoir sélectionner

"numériser vers l'ordinateur".

Or, seules deux options s'affichent. Je ne peux donc pas numériser pour ensuite modifier.

MERCI ENCORE pour votre aide et à tous,

Très bon week end.
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour.Quand tu allumes ton imprimante (tout en un),apparait-elle dans le poste de travail sous le nom de scaner/appareil photo .Si oui je t'indiquerai la manip pour utiliser Xp .Excuses moi si tu a déja effectué cela.transat
2
oliver

Bonjour,
j'ai le même problème que toi,je k'ai acheté il y a environ 2 semaines et elle numerisait vers mon ordinateur et je reviens de vavcances et je n'ai plus que 2 options numeriser vers periherique memoire et numeriser imprimez.....

A tu resolus le problème N

Tiens moi au courant, je te remercie d'avance

olivier
0
salvan

Moi aussi, j'ai le même problème, plus possible de numériser vers l'ordinateur, mais je suis sur mac.
Merci pour toute aide
0
G.I

J'ai une HP C 6180 et j'ai un doute pour le branchement du fax. Actuellement ma ligne a une liaison avec un téléphone adsl via une livebox et une ligne 01 etc....
Je crois qui'l me faut brancher la liaison fax de la 4en1 tout de suit APRES le téléphone adsl ? suis-assez clair et est-ce correcte ?
Merci pour une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat

bonjour,
j ai cette fameuse 6180, tres bonne imprimante mais je rencontre un probleme edition en couleur optimale, voila je l ai connectée en wifi via ma livebox et dès que je lance une edition d une page A4 de photos en qualité optimale la 6180 m edite 2 cm et mon reseau se plante.
qui peut m aider
merci d avance
0