Probleme de reinstallation
kamouloxxx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kamouloxxx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamouloxxx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai récement formaté mon pc portable ( acer aspire 9411AWSMI) mais j'ai pas fait gaffe et je n'ai pas de cd de réinstallation (aucun...), jeme suis procuré un cd de windows XP Pro (j'avais Xp Famillial SP2) et j'ai réussit à l'installer mais je n'arrive pas a installer les pilotes que j'ai trouvés ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
et j'ai besoin de mon pc pour des travaux d'ici demain, quelqu'unpourrait m'aider? ( j'ai un numero de liscence windows collé sous mon pc portable)
et j'ai besoin de mon pc pour des travaux d'ici demain, quelqu'unpourrait m'aider? ( j'ai un numero de liscence windows collé sous mon pc portable)
A voir également:
- Probleme de reinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
2 réponses
salut, bin deja, tu ne peux pas utiliser le numéro de licence ( clef) de Xp familiale sur Xp pro, ça ne marche pas. Quand a tes pilotes, il sont en fichier ZIp, donc tu dois obligatoirement extraire les fichiers Zip dans un dossier( le faite de cliké sur le dossier zipé pour voir les fichier et l'ancer l'instalation ne vas pas) . et ensuite lancer l'instalation avec le fichier setup.exe