Erreur Code 10 carte reseau sur Vista
sue75
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer
Qqn peux m'aider svp?
AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer
Qqn peux m'aider svp?
A voir également:
- Erreur Code 10 carte reseau sur Vista
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code activation windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
70 réponses
re
mon ordi malade a Vista. Celui là avec lequel je travaille pour telecharger est un ortable Toshiba avec W 10
ok, et tu as bien choisis le 7zip correspondant à ton W10?
@+
mon ordi malade a Vista. Celui là avec lequel je travaille pour telecharger est un ortable Toshiba avec W 10
ok, et tu as bien choisis le 7zip correspondant à ton W10?
@+
Mais non, j'ai choisi celui 32 bits de mon ordi malade... car j'ai pensé que après il allait être installé sur celui-ci... celui qui a Vista
re
Mais non, j'ai choisi celui 32 bits de mon ordi malade... car j'ai pensé que après il allait être installé sur celui-ci... celui qui a Vista
erreur, tu dois choisir la version correspondante au pc sur lequel tu vas "dézippé" le dossier du pilote
dit moi quand c'est fait
@+
erreur, tu dois choisir la version correspondante au pc sur lequel tu vas "dézippé" le dossier du pilote
dit moi quand c'est fait
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
OK je recommence avec zip alors
oui, si tu n'as pas pris la version correspondante à ton pc sous W10
@+
OK je recommence avec zip alors
oui, si tu n'as pas pris la version correspondante à ton pc sous W10
@+
j'ai 7 zip comme choix.Maintenant quelle instruction il y a "ajouter à l'archive" , compresser, envoyer par courriel etc. Que dois je faire. Le mettre sur USB ?
re
BINGO !! Bill max + genie. Okj'ai dézippé apparement
ok, maintenant tu transfères le dossier "dézippé" sur 1 cle USB
quand c'est fait, tu branches la cle USB sur le pc avec "Vista"
tu doubles clic sur le dossier "dézippé" pour l'ouvrir
tu cliques droit sur le SETUP et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
dit moi ce que ça donne
@+
BINGO !! Bill max + genie. Okj'ai dézippé apparement
ok, maintenant tu transfères le dossier "dézippé" sur 1 cle USB
quand c'est fait, tu branches la cle USB sur le pc avec "Vista"
tu doubles clic sur le dossier "dézippé" pour l'ouvrir
tu cliques droit sur le SETUP et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
dit moi ce que ça donne
@+
Excuses moi. Quelle choix je fais qd je choisis 7zip qd je clickdroit sur le dossier DWL :"ouvrir", "extraire" vers...
re
Excuses moi. Quelle choix je fais qd je choisis 7zip qd je clickdroit sur le dossier DWL :"ouvrir", "extraire" vers...
tu choisis "extraire vers DWL...."
dit moi quand c'est fait
@+
tu choisis "extraire vers DWL...."
dit moi quand c'est fait
@+
re
OK mais je n'ai pas le choix "Executer" dans SETUP
tu as transféré le dossier "dézippé" sur le pc avec Vista?
@+
OK mais je n'ai pas le choix "Executer" dans SETUP
tu as transféré le dossier "dézippé" sur le pc avec Vista?
@+
Non car le dossier reste compressé dans le dossier. Qd je fais extraire vers DWL il me demande de remplacer le fichier existat, je dit oui et j'ai un mssg erreur sur execution setup
re
Non car le dossier reste compressé dans le dossier. Qd je fais extraire vers DWL il me demande de remplacer le fichier existat, je dit oui et j'ai un mssg erreur sur execution setup
quel est le message d'erreur?
tu peux, sans problème, remplacer le fichier existant
en attente de ta réponse
@+
quel est le message d'erreur?
tu peux, sans problème, remplacer le fichier existant
en attente de ta réponse
@+
je demande de remplacer mais je voissur lel Bureau qu'ils restent compressés; Le mssg erreur c'est :le nom du fichier et à la fin setup.exe