Erreur Code 10 carte reseau sur Vista

sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer
Qqn peux m'aider svp?

A voir également:

70 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

mon ordi malade a Vista. Celui là avec lequel je travaille pour telecharger est un ortable Toshiba avec W 10

ok, et tu as bien choisis le 7zip correspondant à ton W10?

@+
0
sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais non, j'ai choisi celui 32 bits de mon ordi malade... car j'ai pensé que après il allait être installé sur celui-ci... celui qui a Vista
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Mais non, j'ai choisi celui 32 bits de mon ordi malade... car j'ai pensé que après il allait être installé sur celui-ci... celui qui a Vista

erreur, tu dois choisir la version correspondante au pc sur lequel tu vas "dézippé" le dossier du pilote

dit moi quand c'est fait

@+
0
sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je recommence avec zip alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

OK je recommence avec zip alors

oui, si tu n'as pas pris la version correspondante à ton pc sous W10

@+
0

BINGO !! Bill max + genie. Okj'ai dézippé apparement
0

j'ai 7 zip comme choix.Maintenant quelle instruction il y a "ajouter à l'archive" , compresser, envoyer par courriel etc. Que dois je faire. Le mettre sur USB ?
0

re

BINGO !! Bill max + genie. Okj'ai dézippé apparement

ok, maintenant tu transfères le dossier "dézippé" sur 1 cle USB

quand c'est fait, tu branches la cle USB sur le pc avec "Vista"

tu doubles clic sur le dossier "dézippé" pour l'ouvrir

tu cliques droit sur le SETUP et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

dit moi ce que ça donne

@+
0

Excuses moi. Quelle choix je fais qd je choisis 7zip qd je clickdroit sur le dossier DWL :"ouvrir", "extraire" vers...
0

Car sur le bureau ils restet compressés.
0

lorsque je clickdroit sur le fichier SETUP, je n'ai pas le choix Executer
0

re

Excuses moi. Quelle choix je fais qd je choisis 7zip qd je clickdroit sur le dossier DWL :"ouvrir", "extraire" vers...

tu choisis "extraire vers DWL...."

dit moi quand c'est fait

@+
0

OK mais je n'ai pas le choix "Executer" dans SETUP
0

re

OK mais je n'ai pas le choix "Executer" dans SETUP

tu as transféré le dossier "dézippé" sur le pc avec Vista?

@+
0

Non car le dossier reste compressé dans le dossier. Qd je fais extraire vers DWL il me demande de remplacer le fichier existat, je dit oui et j'ai un mssg erreur sur execution setup
0

re

Non car le dossier reste compressé dans le dossier. Qd je fais extraire vers DWL il me demande de remplacer le fichier existat, je dit oui et j'ai un mssg erreur sur execution setup

quel est le message d'erreur?

tu peux, sans problème, remplacer le fichier existant

en attente de ta réponse

@+
0

je demande de remplacer mais je voissur lel Bureau qu'ils restent compressés; Le mssg erreur c'est :le nom du fichier et à la fin setup.exe
0

re

tu as bien fait toutes les manipulations en tant qu'administrateur (clic droit)?

@+
0

en 7zip OUI "Install, mais sur les dossier DWL je n'ai pas le chois Administration. J'ai juste 7zip et "Extraire sur dossier DWL, mais il n'arrive pas à remplacer dans le dossier, ils figurent tjrs "compressés"
0

jen'ai pas le choix EXECUTER qd je clickdroit sur le fichier Setup du dossier DWL
0

re

en 7zip OUI "Install, mais sur les dossier DWL je n'ai pas le chois Administration. ça c'est normal J'ai juste 7zip et "Extraire sur dossier DWL, mais il n'arrive pas à remplacer dans le dossier, ils figurent tjrs "compressés"

donc, tu as le dossier dézippé sur le bureau?

@+
0