Erreur Code 10 carte reseau sur Vista

sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer
Qqn peux m'aider svp?

A voir également:

70 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

je vais te mettre tout ça en image, patiente 1 peu

@+
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

tu n'as pas 1 autre navigateur sur le pc qui "fonctionne"?

avec Internet Explorer, il y a 1 soucis pour le téléchargement

@+
0

re

on est sur la page 2 pour les réponses....

@+
0
sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

66 sue75

- 15 août 2016 à 13:28

OK j'ai confirmation de mon ordi que le téléchargem de DWL EST FAIT
Répondre

68 sue75

- 15 août 2016 à 13:30

Par contre click droit, aucune proposition d'Extraire sur 7zip. J'ai vérifié sur "Programmes" dans Paneau de config. 7 ZIP y est installé
Répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

OK j'ai confirmation de mon ordi que le téléchargem de DWL EST FAIT

Par contre click droit, aucune proposition d'Extraire sur 7zip. J'ai vérifié sur "Programmes" dans Paneau de config. 7 ZIP y est installé

c'est pas normal que tu n'aies pas cette option

tu as bien télécharger la version de 7zip correspondante à ton pc? (32 ou 64 bits)

@+
0
sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bill max, je vais manger un morceau... je suis ici depuis hier... DESESPEREE... je crois que le fameux 7 zip, que j'ai pourtant installer et desintaller lurs fois, n'y est pas reconnu par les DWL...
je reviens dans une heure
MERCI
0

Me voilà de retour Bill max... impossible donc de dézipper, et pourtant je viens de re installer 7zip... il est dans mes programmes et j'ai un icône que lorsque je clickdroit, il me propose Admin, j'y click systématiquement avant d'essayer d ouvrir les fenêtres du DWL, il y a une ligne verte avec propositon Install et dans qqs secondes me dit "Close". mais, impossible pour DWL de donner l option 7zip en "Extraire". Ils sont en "dossier compressé"
0

re

ok, envoie 1 message quand tu reviens

@+
0

re

Me voilà de retour Bill max... impossible donc de dézipper, et pourtant je viens de re installer 7zip... il est dans mes programmes et j'ai un icône que lorsque je clickdroit, il me propose Admin

tu dois procéder à l'installation de 7zip (clic droit en tant qu'administrateur)

dit moi quand c'est fait

@+
0

Alors je recommence et essayer de bien faire : dans le link que tu m as donné il y 2 possibilités de "downlond" de 7-zip, je choisi la 1er car j'ai 32bit. Là, qd je clickdroit pour l'option télécharger /exécuter en tant que Administrateur, j'ai n est pas cette option, donc je fait "Executer" ou "Enregistrer sous Bureau" ?, et donc en "normal", pas "admin" donc ?? Attends ta réponse pour essayer que ca marche mieux mnt
0

Je viens de réaliser que c'est peut-être que ca déconne car dans ma liste de téléchargement il y a une case "Exécuter" que lorsque je consulte, me dit que le expéditeur est inconnu ou dangereux, qq chose comme ca.Slmnt je n'ai aucune option "administrateur" pour le télécharger
0

Editeur inconnu. Je pousse mais on revient à comme avant
0

je dis OUi, et j'installe. Après lorsque je clickdroit sur icône dans le bureau, là j'ai opcion "éxecuter en tant quAdministrateur", je vais sur l'icone de DWL et RIEN, pas d'opcion 7zip pour "Extraire"
0

re

pour télécharger 7zip, fait ceci

ensuite, tu l'installes sur le pc qui fonctionne

dit moi quand c'est fait

@+
0

FAIT (encore une fois) j'ai eu une petite fenêtre "Install" oui et apres "Close"
0

Maintenant...
0

re

FAIT (encore une fois) j'ai eu une petite fenêtre "Install" oui et apres "Close"

donc, l'installation de 7zip ne se fait pas

ton pc est a jour?

sais-tu s'il est potentiellement infecté?

ta licence est bien activée?

@+
0

Zut !! Voila des questions!!! Je ne sais pas, je suppose que tout est OKcar je n'ai pas eu d'autres problms... comment savoir ?
0

J'ai Windows 10. Office 365, Avast. en principe tout est OK...
0

Entretemps j'ai RESETE ma livebox et maintenant la Carte Réseau de l'lautre ordi, le malade, (Vista 7) est activé, je peux avoir la liste des Réseau sans fil. Je vous ma live box mais maintenant, impossible de me connecter. Je vais Connexion, eet RIEN, diagnostic : "vous pouvez essayer de vous reconnecter à d'autres réseau ou réinitialiser le routeur...
0

re

J'ai Windows 10. Office 365, Avast. en principe tout est OK...

au départ, on est parti sur Vista.... et pas W10

ton 1er message pour ce topic:

Bonjour,
AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer
Qqn peux m'aider svp?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

mon ordi malade a Vista. Celui là avec lequel je travaille pour telecharger est un ortable Toshiba avec W 10
0