Erreur Code 10 carte reseau sur Vista

sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer
Qqn peux m'aider svp?

A voir également:

70 réponses

sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON, sur le bureau ils figurent toujours compressés
0
sue75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allée a nouveau sur clikdroit du dossier 7zip et là j'ai fait le choix d'Extraire ver 7z... et là j'ai un dossier 7z1602 Lang sur mon bureau... c'est le dossier dézippé ou rien a voir?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

NON, sur le bureau ils figurent toujours compressés

bizarre ton problème, car 7zip est compatible avec W10

essaie ceci:

télécharge la version de 7zip pour ton pc sous Vista (32 ou 64 bits)

met le sur ta cle USB

branche ta cle sur le pc avec Vista

glisse 7zip de ta cle USB sur le bureau de ton pc avec Vista

installe 7zip sur le pc avec Vista

dit moi quand c'est fait

@+
0

Ok 7zip pour 32 bits est installé sur mon ordi Vista en tant qu'Administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok, tarnsfère le dossier DWL... de ta cle USB sur le BUREAU du pc avec Vista

dit moi quand c'est fait

@+
0

Entretemps Billmax, j'ai trouvé un dossier 7z du DWL, il m a demandé comment je voulais l'ouvrir, j'ai choisi Inter Expl. et il me semble qu'il est décompressée, a la fin dit 7z. Tu crois que c'est le dossier dézippé?
0

Le dossier DWL compressé je n'arrive pas à le charger sur USB, il me demande d'insérer un disque multi-volume
0

re

j'ai trouvé un dossier 7z du DWL, il m a demandé comment je voulais l'ouvrir, j'ai choisi Inter Expl. et il me semble qu'il est décompressée, a la fin dit 7z. Tu crois que c'est le dossier dézippé?

pour en être sur, tu dois avoir 3 fichiers comme sur cette image

dit moi si c'est le cas

@+
0

Bonsoir Billmax. Merci pour votre patience et le temps que vous avez bien voulu consacrer à mon problème.
demain je suis absente
peut-être je ferai appel à vous plus tard pour trouver La solution
belle soirée àvous
0

re

ok, envoie 1 message quand tu te connecteras, et on résoudras ton soucis

merci

@+
0