Carte 1394 marche put

morgan91610 Messages postés 6 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma carte réseau 1394 elle n'envoie aucun paquet et elle ne reçois rien et quand je clic sur réparer ça me met ce message :

Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été a bien : TCP/IP n'est pas activer pour cette connections. impossible de continuer. demander assistance a la personne qui gère votre réseau.

es que quel qu'un peux m'aider s'il vous plait
merci
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour
Je te propose une solution radicale mais qui marche.
Tu éteint puis rallume ta box/modem .Cela permet de rebooter, en quelque sorte, ta connexion Internet.
ziggourat
0
morgan91610 Messages postés 6 Statut Membre

merci je vais essayer
0

non ca ne marche toujours pas
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Une question bête, est-ce que tu es en réseau c'est à dire tu as acces directement à Internet (carte Ethernet) ou alors passe tu par l'intermédiaire d'un routeur, connexion indirecte( carte 1394).

Si tu n'est pas en réseau ta connexion 1394 ne te sert à rien est donc il est normal qu'elle n'est pas d'activité. tu peux la deconnecter sans soucis.
Du moment que tu as acces à Intenet par un autre périphirique genre Ethernet, il n'y a pas de pb.
Dis moi pourquoi tu veux utiliser ta carte réseau 1394 ?

Je te donne un lien ou tu pourra recolter quelques infos : carte reseau 1394 fichier espion
excuse moi je suis un peu confus, A plus
0

oui je ne suis pas en direct je machanait pour rien ^^ je voulais la faire remarche pasque avent elle fonctionnait et comment en se moment j'ai plus de ramme je penssait que setait ca

merci de mavoir eclaissy a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Desolé te ne pouvoir t'aider mieux
Salut
0