Carte 1394 marche put
morgan91610
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte réseau 1394 elle n'envoie aucun paquet et elle ne reçois rien et quand je clic sur réparer ça me met ce message :
Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été a bien : TCP/IP n'est pas activer pour cette connections. impossible de continuer. demander assistance a la personne qui gère votre réseau.
es que quel qu'un peux m'aider s'il vous plait
merci
j'ai un problème avec ma carte réseau 1394 elle n'envoie aucun paquet et elle ne reçois rien et quand je clic sur réparer ça me met ce message :
Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été a bien : TCP/IP n'est pas activer pour cette connections. impossible de continuer. demander assistance a la personne qui gère votre réseau.
es que quel qu'un peux m'aider s'il vous plait
merci
A voir également:
- Carte 1394 marche put
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Bonjour
Je te propose une solution radicale mais qui marche.
Tu éteint puis rallume ta box/modem .Cela permet de rebooter, en quelque sorte, ta connexion Internet.
ziggourat
Je te propose une solution radicale mais qui marche.
Tu éteint puis rallume ta box/modem .Cela permet de rebooter, en quelque sorte, ta connexion Internet.
ziggourat
morgan91610
Messages postés
6
Statut
Membre
merci je vais essayer
Une question bête, est-ce que tu es en réseau c'est à dire tu as acces directement à Internet (carte Ethernet) ou alors passe tu par l'intermédiaire d'un routeur, connexion indirecte( carte 1394).
Si tu n'est pas en réseau ta connexion 1394 ne te sert à rien est donc il est normal qu'elle n'est pas d'activité. tu peux la deconnecter sans soucis.
Du moment que tu as acces à Intenet par un autre périphirique genre Ethernet, il n'y a pas de pb.
Dis moi pourquoi tu veux utiliser ta carte réseau 1394 ?
Je te donne un lien ou tu pourra recolter quelques infos : carte reseau 1394 fichier espion
excuse moi je suis un peu confus, A plus
Si tu n'est pas en réseau ta connexion 1394 ne te sert à rien est donc il est normal qu'elle n'est pas d'activité. tu peux la deconnecter sans soucis.
Du moment que tu as acces à Intenet par un autre périphirique genre Ethernet, il n'y a pas de pb.
Dis moi pourquoi tu veux utiliser ta carte réseau 1394 ?
Je te donne un lien ou tu pourra recolter quelques infos : carte reseau 1394 fichier espion
excuse moi je suis un peu confus, A plus
oui je ne suis pas en direct je machanait pour rien ^^ je voulais la faire remarche pasque avent elle fonctionnait et comment en se moment j'ai plus de ramme je penssait que setait ca
merci de mavoir eclaissy a+
merci de mavoir eclaissy a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question