Réinstallaion de rtlgina2
Kaymissy
-
Citoyen -
Citoyen -
Bonjour à tous,
J'ai comme de nombreuses personnes eu un problème avec la modification de ma page d'accueil WINDOWS XP suite à l'intallation de NETGEAR.
Or je ne savais pas d'où venait le problème avant de consulter ce site. J'ai eu le message qu'un logiciel récemment installé à perturbé la présentation de ma page d'acceuil.
Bref, j'ai mal compris et j'ai SUPPRIME RTLGINA2, croyant qu'il s'agissait de l'élément responsable.
A présent c'est catastrophique,je ne peut plus du tout avoir acces à une session car RTLGINA2 n'est plus.
Comment puis le réinstaller sans avoir a reformater completement le système et ne pas perdre mes données?
Merci encore pour vos suggestions.
J'ai comme de nombreuses personnes eu un problème avec la modification de ma page d'accueil WINDOWS XP suite à l'intallation de NETGEAR.
Or je ne savais pas d'où venait le problème avant de consulter ce site. J'ai eu le message qu'un logiciel récemment installé à perturbé la présentation de ma page d'acceuil.
Bref, j'ai mal compris et j'ai SUPPRIME RTLGINA2, croyant qu'il s'agissait de l'élément responsable.
A présent c'est catastrophique,je ne peut plus du tout avoir acces à une session car RTLGINA2 n'est plus.
Comment puis le réinstaller sans avoir a reformater completement le système et ne pas perdre mes données?
Merci encore pour vos suggestions.
1 réponse
Bonjour
LE LOGICIEL "NETGEAR" MODIFIE LE MODE D'OUVERTURES DES SESSIONS :
* ET EN PLUS J'AI FAIT UNE CONNERIE ... (PAS MOI ; PAS "Citoyen")
En fait c'est une clé dans le registre qu'il faut soit supprimer ou soit modifier ...
* Par précaution, il faut faire une sauvegarde du registre !
Concerne la "CLÉ USB WIFI NETGEAR WG111v2" ?
=> Touche F8 au démarrage de l'ordinateur pour les options ... 1
=> Touche F8 au démarrage de l'ordinateur pour les options ... 2
=> Touche F8 au démarrage de l'ordinateur pour les options ... 3
Essayes d'abord, "mode sans échec" ...
Puis éventuellement, "dernière bonne configuration connue" ...
Aaaahhh ! Fait "Ctrl + Alt + Suppr" à la page d'ouvertures des sessions où ça coince ... <<== !!
Aaaahhh ! Fait "Ctrl + Alt + Suppr" à la page d'ouvertures des sessions où ça coince ... <<== !!
* MODE EXPERT ... MAIS C'EST SIMPLE ; MÊME POUR UN ENFANT ...
Merci
LE LOGICIEL "NETGEAR" MODIFIE LE MODE D'OUVERTURES DES SESSIONS :
* ET EN PLUS J'AI FAIT UNE CONNERIE ... (PAS MOI ; PAS "Citoyen")
En fait c'est une clé dans le registre qu'il faut soit supprimer ou soit modifier ...
* Par précaution, il faut faire une sauvegarde du registre !
Concerne la "CLÉ USB WIFI NETGEAR WG111v2" ?
=> Touche F8 au démarrage de l'ordinateur pour les options ... 1
=> Touche F8 au démarrage de l'ordinateur pour les options ... 2
=> Touche F8 au démarrage de l'ordinateur pour les options ... 3
Essayes d'abord, "mode sans échec" ...
Puis éventuellement, "dernière bonne configuration connue" ...
* MODE EXPERT ... MAIS C'EST SIMPLE ; MÊME POUR UN ENFANT ...
Merci