[carte réseau 1394] fichier espion ?

Résolu/Fermé
jepi67 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 16 févr. 2005 à 11:57
 passparlà - 9 févr. 2011 à 13:29
--J'ai trouvé le fichier "Carte réseau 1394" dans Panneau de config./ Connexion réseau, en paralèle avec ma connexion ADSL Wan. Après l'avoir desactivé et redémarré ma connexion ADSL fonctionne normalement. Qlq peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Jepi67 vous remercie et vous salut.
A voir également:

21 réponses

jepi67 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 55
16 févr. 2005 à 16:25
Grand merci à Ghost, j'ai manqué de perspicacité car j'ai fait installer une carte FireWire pour mon camé numérique... mais comme j'avais chopé un troyen il y a 10 jours, je suis devenu trop méfiant. Va falloir la réactiver maintenant
Jepi67 vous remercie et vous salut.
22
Et là la question est : "Mais qu'est-ce qu'une carte 1394 ?"

Amicalement ;-)
9
peut on connecter sa freebox en ethernet sur la carte 1394. j'ai tenté mais j'arrive pas... et comme c la seule carte réseau de mon PC ( et que l'USB et trop court...)
merci d'avance
cris
7
Bokosso Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 11
26 nov. 2007 à 13:47
j'ai un portable hp pavilion dv5000,qui a deux carte réseaux, le wifi fonctionne normalement.Mais celle du réseau local ne fonctionne pas dépuis un certain temps (carte reseau 1394).comment faire pour télecharger les pilotes de cette carte?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous ! Si qqun pouvait me venir en aide SVP !! Depuis qq temps g un sérieux pb de connexion internet et périphériques sans fil. Mon ordi est un dell inspiron 9400 agé de 2 ans, XP. La connexion sans fil ne se fait plus alors qu'avant tout marchait au top. Il semblerait selon un ami que cela vienne de ma carte réseau. Si je demande la connexion, l'ordi recherche les réseaux dispo, les trouve mais n'arrive pas à se connecter. Des fois il se connecte 2 minutes puis il se déconnecte tout seul. Je suis désespérée car tout mon travail et mes recherches se font sur informatique et sur internet. Merci d'avance pour votre aide !
5
Ce n'est pas un espion mais une carte 1394 qui est relié a un connecteur de votre PC, vous pouvez la desactivée si vous ne vous en servez pas
Ghost
3
C'est un connecteur 'Fire Wire' IEE1394 qui est destinné a un périphérique comme sont la plupart des connecteur de votre PC
Connecteur usb, connecteur ethernet rj45, cobnnecteur série, connecteur parallele
le Fire Wire est un circuit de loin supérieur a l' USB2 t permet des vitesse plus importante pour connecter par exemple un disque dur externe
ce connecteur fait env. 12mm x 8mm
Ghost
2
Ben voilà quand tu veux ;-)

Merci beaucoup ghost =)
2
Simplement ne pas oublier que le Fire Wire a aussi un numero IP c'est un périphérique a part entière comparer a l' USB..
donc lui donner un N°IP différent mais de la meme serie que les autres
Ghost
2
Je ne crois pas me tromper que Windows la considere aussi comme une carte reseau, il suffit alors (je n'ai pas verifier) de cliquer sur panneau de configuration - connexion reseau - propriété - et changer l'ip dans TCP/IP


Ghost
2
Affirmatif; à la dernière intervention de Ghost

Terminé pour moi
0
jepi67 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 55
16 févr. 2005 à 18:04
Il me semble comprendre que ma carte IEE1394 peut remplir la fonction de carte réseau interne ? car bien que desactivée elle assure la liaison normale avec mon camé. Comment définir le n° IP ?

Jepi67 vous remercie et vous salut.
1
msieujeje Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
13 sept. 2006 à 22:52
salut j'ai le meme probleme que cris
1
Bonjour ! moi aussi j'ai le même problème et je n'arrive pas à me connecter avec cette carte ..(j'ai la tele2.box). Changer l'adresse IP oui mais je met quoi comme adresse ?
merci d'avance pour la réponse
1
Bonjour! J'ai moi aussi ce fameux périphérique, je me demandais si ça avait un lien avec la possibilité de connecter son router par USB? il est actuellement ocnnecté par ethernet car je n'avais pas réussi à le connecter par USB, mais j'avais désactivé la carte réseau 1394 en croyant que c'était peut-être une erreur d'installation ou un de mes voisins qui se connectait sur mon réseau. J'aimerais savoir donc si je peut me connecter USB avec cela et sinon, j'imagine que mon ordi ne peut gérer cette fonction? merci pour les réponses potentielles!
1
bjr a tous ba en faite moi g un énorme problém g ma carte fire wire (carte réseau 1394) é lorske je connect mon matériel a celui ci il ne détect rien est ce ke c'est normal aidé moi svp
1
Mister_Claude
15 avril 2009 à 07:07
En ce qui concerne le 1394 connection ce n'est pas veritablement un fichier espion mais c'est tout simplement le veritable port FIREWIRE.le 2394 est la norme cerrespondant a cette nouvelle technologie destine a servir certaines periphriques,il joue le meme role qu'un port USB mais possede un debit superieur on peut connecter par exemple un Camera,mini DV,un disque dur externe et d'autre......................C'etait "MISTER_CLAUDE"
1
florentinc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 107
29 janv. 2010 à 21:25
Bonjour à tous
J’ai un problème de connection avec ma wifi, j'ai un PC Marque Dell 510m.
Quand j'appui su Fn+F2, qui et sensé m'activer ma wifi, j'ai un écran bleu avec plein de message qui pour moi est du chinois, pour pouvoir
Revenir sur mon bureau j'ai redémarré en mode sans échec, gestion des périphériques, et puis désactiver Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3A Mini PCI Adapter Intel(R) PRO/100 VE Network Connection qui peut me dire pourquoi cet écran bleu ????? ; qui commence a m’agacer
Un grand merci pour qui saura m’aider
1
1) vous auriez,peut-être plus de réponse en posant vos questions en français compréhensible (pas langue "sms" ou ...cours de récré.)
2) peut-être que certaines sont hors sujet.
3) vous lisez les réponses déjà données ?
0
Slt,
J'ai le même problème et changer l'IP ne change rien avec la freeboxV2, même avec une IP correct sa ne marche pas et pour l'instant HP na pas pu m'aider,
Sa fait quelque jour que je planche dessus et rien pour l'instant.J'ai même trouver un pilôte fait pour XP uniquement et rien.
ALORS AVIS AUX AMATEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la boutique micckey house fais sa promotion de vente deconsoles ps3 de 60go a de prix tres abordables
merci de nous répondre
f.fabuice@yahoo.fr
pour vous correspondr avec la direction
0
salut les amis est ce qu il y a quelqu´ un qui peux m aider sur un problem je veux savoir si le fait que la carte reseau 1394 est desactive va me faire un probleme avec la connection ainsi que la desinstalation du controleur de bus SM
0