Disneyland Paris, prix entrée pour 2 jours

Atomiktink - Modifié par gerber1 le 11/08/2016 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 11 août 2016 à 16:42
Bonjour
Je ne comprends pas la manière dont ils calculent leur prix d'entrée aux parcs.
Je voulais partir 2 jours, avec un hôtel en dehors du parc.
Sur le site, une entrée = 47€ et une entrée pour 2 jours = 140€...
C'est donc moins cher de prendre 2 x 1 jour... J'imagine que c'est possible de faire ça ?
Qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous réservé des entrées récemment?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

erreur

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Utilisateur anonyme > Atomiktink
Modifié par Strumpfette le 11/08/2016 à 15:47
oui oui j'ai rien dit.... j'étais pas sur la version france c'est pour ça... bref

le billet à 47 c'est uniquement valable pour ça: Le Billet Spécial MINI est valable pour une visite à certaines dates jusqu’au 28 septembre 2016, à partir du lendemain de la date d’achat: voir calendrier: https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/schedule-tickets-STR.jpg

Ensuite le Magic à 59 c'est n'importe quand SAUF entre 30 juillet et 21 août

Et Magic + c'est n'importe quand.

En gros celui journalier n'est valable que jusqu'au 31 janvier 2017 (donc si tu peux pas aller c'est perdu)... alors que le pack 2 jours est valable durant 1 année (donc tu vas quand tu veux)

c'est la seule différence que je vois pour l'instant.
0
Je comprends les différents "packages" mais je trouve que ça fait une grosse différence de prix.
J'aurais aimé partir mi-septembre donc la version "2 jours n'importe quand" ne m'intéresse pas. Par contre la promo avant le 28 septembre est intéressante.
Je me demande juste si je peux prendre 2 x 2 tickets une journée pour économiser.
Il n'y a rien qui dit que ce n'est pas possible, je pense...
0
Utilisateur anonyme > Atomiktink
11 août 2016 à 16:42
en tout cas sur le site j'ai farfouillé aussi, et à part ce truc pour le délai de validité j'ai rien trouvé de probants...
0