Disneyland Paris, prix entrée pour 2 jours

Atomiktink -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je ne comprends pas la manière dont ils calculent leur prix d'entrée aux parcs.
Je voulais partir 2 jours, avec un hôtel en dehors du parc.
Sur le site, une entrée = 47€ et une entrée pour 2 jours = 140€...
C'est donc moins cher de prendre 2 x 1 jour... J'imagine que c'est possible de faire ça ?
Qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous réservé des entrées récemment?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

erreur

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Atomiktink

0
Utilisateur anonyme > Atomiktink

oui oui j'ai rien dit.... j'étais pas sur la version france c'est pour ça... bref

le billet à 47 c'est uniquement valable pour ça: Le Billet Spécial MINI est valable pour une visite à certaines dates jusqu’au 28 septembre 2016, à partir du lendemain de la date d’achat: voir calendrier: https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/schedule-tickets-STR.jpg

Ensuite le Magic à 59 c'est n'importe quand SAUF entre 30 juillet et 21 août

Et Magic + c'est n'importe quand.

En gros celui journalier n'est valable que jusqu'au 31 janvier 2017 (donc si tu peux pas aller c'est perdu)... alors que le pack 2 jours est valable durant 1 année (donc tu vas quand tu veux)

c'est la seule différence que je vois pour l'instant.
0
Atomiktink

Je comprends les différents "packages" mais je trouve que ça fait une grosse différence de prix.
J'aurais aimé partir mi-septembre donc la version "2 jours n'importe quand" ne m'intéresse pas. Par contre la promo avant le 28 septembre est intéressante.
Je me demande juste si je peux prendre 2 x 2 tickets une journée pour économiser.
Il n'y a rien qui dit que ce n'est pas possible, je pense...
0
Utilisateur anonyme > Atomiktink

en tout cas sur le site j'ai farfouillé aussi, et à part ce truc pour le délai de validité j'ai rien trouvé de probants...
0