Bluetooth

genepi12p Messages postés 58 Statut Membre -  
genepi12p Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour;;; Je ne sais pas comment transferer des dossiers(images,music)du PC sur mon portable Samsung sgh e 880 avec bluetooth.Mais du portable sur le pc je sais faire. voila donc mon probleme, je n'arrive pas a mettre de dossiers dans le catalogue de mon bluetooth?? Merci de votre aide et bonnes vacances a tous luc

4 réponses

meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

t'as pas l'icône bluetooth en barre de tâches (à côté d'horloge) ? si oui clique droit dessus et fais "Envoyer"
ou bien normalement, clique droit sur le fichier à envoyer, puis "envoyer vers" et tu choisis bluetooth
0
genepi12p Messages postés 58 Statut Membre 2

salut merci de la reponse mais sur le logo vers l'horloge jai sortir ,afficher,montrer les messages(ki est coché)mais pas envoyer?et dans le dossier bluetooth il y a plusieurs autres dossiers bip,in box,out ? alors je fais koi?excuses moi mais je suis encore novice avec toutes ces chose,merci de ton aidebox,share,
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

click droit sur un fichier (n'importe) puis Envoyer vers et choisis Bluetooth
0
genepi12p Messages postés 58 Statut Membre 2

merci mais kan je fais ça je nai pas de dossier bluetooth ki saffiche??es ce possible de chater en direct?
0