Service pack 2 «acces refusé»

Magic Dan Messages postés 12 Statut Membre -  
Magic Dan Messages postés 12 Statut Membre -
Après une nuit et un après-midi de labeur, je suis toujours incapable d'installer le Service PAck 2 sur mon ordi. Ça indique, après 20 minutes d'installation, «Accès refusé» Mon XP n'est pas une copie pirate, c'est le vrai de vrai en plus. Un 10 minutes pour qu'il efface ce qu'il avait commencé à installer....J'ai été chercher SP2 sur le net...niet, je l'ai pris sur mon CD d'installation original...niet, j'ai essayé 4 ou 5 fois par Windows update...niet encore. (Des heures à regarder défiler la barre)

Récapitulons: L'ordi plante avant hier, je le récupère avec mon CD de XP, je ne perd aucune données, Windows update fait son travail je redémarre, je redémarre et je redémarre encore..... J'élimine mon antivirus AVG je réessaie...niet. J'enlève tous les antispywares, je scan l'ordi...niet. J'ai installé SP 1...niet.

Je tente une restauration du système....rien de neuf et en plus, je ne peux aller avant la date ou j'ai réinstallé XP soit...hier. Voilà que j'étais entrain de faire du MovieMaker et là, ben, je suis retombé avec la version 1 qui n'a pas de volume, d'effets de transition, on ne peux pas mettre de titres, de génériques....bref, il ne reconnaît pas le bout du projet que j'avais fait en plus.

En furie, je me garroche chez Future Shop et je reviens avec «Pinnacle Studio 11» que je paie le gros prix (mes vacances achèvent et j'aimerais bien finir mon film avant la fin et ma femme est à l'extérieur CE SOIR) c'est là que j'ai le temps!) et je paie le gros prix en me disant qu'au moins ça va me contenter.

RRRRRRRRRRRRRRRR Impossible de l'installer dit la notice avant d'avoir installé SP2....Je formaterais bien mais l'ado de service a comme 25GO sur sa session bien protégée par un mot de passe...rrrrrrrrrrrrrrrEn plus, j'ai un disque externe de 160GO qui attends le contenu de mon ordi à bras ouverts.

Avez-vous des suggestions à me soimettre à part de joindre un groupe de soutien psychologique?

Quant est-ce que quelqu'un va inventer un ordi qu'on connecte dans le mur et qui fait ensuite ce qu'on lui demande? Ça marche pour la TV et les grilles-pain alors pourquoi pas avec les ordis???????
A voir également:

4 réponses

Citoyen

Bonjour

Concernant, "les fichiers protégés, par un mot de passe, de l'adolescent de service" :

Si ton disque dur n'est pas crypté (À NE PAS FAIRE), tu peux cloner le disque dur ...

* Fait une sauvegarde "clone", sur ton disque dur externe ! (Dans tout les cas)

=> Il faut toujours acheter deux disques durs (externes) identiques ;

=> Ooouiiiiinnnn, mon alimentation est foutue .... Ils en vendent plus ; dix ans après ...

Merci
0
Magic Dan Messages postés 12 Statut Membre

Salut Citoyen

Une sauvegarde «disque dur clone», ça se fait comment et est-ce que ça garde, disons, sa session intacte?
-1
tribun

bonujour

il est impossible d'installer XP SP2, sur des programmes piratés.
où si l'on à utilisé des clés de produits piratés;
Microsoft, protège ainsi, ceux qui ont des programmes XP officiels !!!!!
.
logique non ?
0
Tr0yL

Redémarre en mode sans echec ( pour y acceder tu redemarre en laissant enfoncer la touche F8 ).

Une fois en mode sans echec tu te loggue avec le compte Administrateur qui aura apparu et tu relance l'install du SP2
-1

Merci, comme je suis devenu un pro du redémarrage, je suit tes instructions et je t'assure du suivi dans quelques minutes. Merci de me répondre si rapidement, qui sait, tu sauves peut-être mon couple et surtout...mon orgueil. À tantôt..
-1

Bonjour tr0yL,

Malgré l'essai d'installer SP2 en mode sans échec, le résultat fut exactement le même. Donc, une autre heure à passer à regarder défiler la barre. Autre suggestion?
-1

Je viens de terminer l'installation de XP Familial avec un CD original (Mise à niveau dynamique) et là, j'en suis renversé, SP2 m'indique encore «Acces refusé» alors qu'il a une fois de plus pris un 20 minutes à me faire croire que ça marcherait!!! Le tout a pris environ 1h30 et il est 2h27 du matin et....je suis au même point.

Tout formater reste t'il la seule solution potentielle?????
-1