Impossible de renommer un dossier

laurier012 Messages postés 23 Statut Membre -  
 gach -
Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu sur le site web télécharger.com qui présentait 2 gros patch correctif pour Windows Vista http://www.01net.com/editorial/355828/vista-deux-correctifs-a-telecharger-d-urgence-en-attendant-le-sp1/
Je les ais téléchargés le deux et je les ais installés, mais depuis lorque j'essai de renommer un créer un nouveau dossier j'ai toujours ce message qui apparaît '' Le fichier ou le dossier n'existe pas'' et il m'est impossible de le renommer il le met Nouveau dossier.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Bandit

Bonjour,

Je suppose que tu a bien lu en bas cette article :

(1) Le téléchargement automatique de ce correctif mensuel s'effectue en général le mercredi matin en Europe. (2) Après une phase de validation du système pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une copie pirate.

Bandit
0
laurier012 Messages postés 23 Statut Membre

Oui, j'ai bien lus cette phrase, elle indique que le patch sortira dans les mises à jour automatique mercredi et je ne possède pas de copie pirate.
Quel est le rapport avec mon problème ?
Merci de m'expliquer
0
Bandit

Re,

C'était pour te faire voir les mises à jours qu'il y a !

Maintenant : est-ce que tu as lancé ton antivirus et ton antispywares ?

S'il n'y a rien, essaies une restauration du système ?

Ps: Je ne connais pas bien Vista, peut-être que, quelqu'un pourra t'aider si sa ne résout pas ton problème ?
0
laurier012 Messages postés 23 Statut Membre

c'est correct je suis aller sur le site vlite.com et ils proposaient un patch pour patcher le patch et corriger le problème de renommer un fichier.
0
Bandit

Ok, c'est bon !
0
gach

Bonjour j'ai le meme probleme que vous mais je ne trouve pas le patch sur vlite.com pourriez me le donner svp mrgachi@hotmail.com
0
narfight

Tu serais en dire plus sur ta solution ?
0