Je n'arrive plus à me connecter à cause d'un virus

Fermé
Ninanto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - Modifié par Ninanto le 7/08/2016 à 09:50
Ninanto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 10:54
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide si précieuse.
Il y a un petit moment j'ai téléchargé un virus ( dont je ne me rappelle plus le nom. Je me suis empressée évidemment de faire marcher mon mcAfee et mon anti malware ( 3 fois de suite), mais alors que je pensais avoir éradiqué le problème, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus me connecter.
A chaque essai le site www.%snf%.com se met dans la barre et internet m'annonce que l'adresse est introuvable ( photo ci jointe) et sur Internet Explorer j'ai le même problème.
Merci par avance de votre aide :)

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
7 août 2016 à 10:43
Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
0
Ninanto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 10:54
D'accord, je fais ça dès que je trouve un ordinateur disponible, merci :)
0