Je n'arrive plus à me connecter à cause d'un virus

Ninanto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ninanto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide si précieuse.
Il y a un petit moment j'ai téléchargé un virus ( dont je ne me rappelle plus le nom. Je me suis empressée évidemment de faire marcher mon mcAfee et mon anti malware ( 3 fois de suite), mais alors que je pensais avoir éradiqué le problème, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus me connecter.
A chaque essai le site www.%snf%.com se met dans la barre et internet m'annonce que l'adresse est introuvable ( photo ci jointe) et sur Internet Explorer j'ai le même problème.
Merci par avance de votre aide :)


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,


Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
0
Ninanto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord, je fais ça dès que je trouve un ordinateur disponible, merci :)
0