Formation M2i "Monteur Graphiste vidéo" fiable ?
bsbdu9293
-
5 août 2016 à 23:37
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 6 août 2016 à 03:27
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 6 août 2016 à 03:27
A voir également:
- M2i formation avis
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Gestionnaire formation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gefi formation avis ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
6 août 2016 à 02:23
6 août 2016 à 02:23
Ce n'est pas une question à poser !
Chacun peut émettre un avis différent, suivant qu'il a été ou non satisfait de sa formation, qu'il a obtenu ou pas son diplôme, qu'il a ensuite trouvé ou pas du travail ...
D'autre part si CCM laisse passer un message affirmant qu'un organisme est débile, nul ou pas sérieux, il s'expose à des poursuites judiciaires pour diffamation publique et atteinte à son image.
Chacun peut émettre un avis différent, suivant qu'il a été ou non satisfait de sa formation, qu'il a obtenu ou pas son diplôme, qu'il a ensuite trouvé ou pas du travail ...
D'autre part si CCM laisse passer un message affirmant qu'un organisme est débile, nul ou pas sérieux, il s'expose à des poursuites judiciaires pour diffamation publique et atteinte à son image.
6 août 2016 à 02:47
Après, je sais très bien qu'un avis reste subjectif mais c'est mieux d'avoir plusieurs avis qu'aucun, je pense.
Alors peut-être que c'est la façon dont j'ai formulé ma question qui vous dérange car c'est vrai que je ne mesure pas mes mots. Je vais donc la poser autrement : Quelqu'un a fait une formation au centre M2i (notamment la formation "Monteur Graphiste vidéo") et pourrait me donner son ressenti sur celle-ci ?
J'espère que c'est mieux =)
6 août 2016 à 03:27
et j'ai pris soin de t'expliquer ce qui risque d'arriver à CCM en cas de dérapage !