Formation M2i "Monteur Graphiste vidéo" fiable ?

bsbdu9293 - 5 août 2016 à 23:37
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 août 2016 à 03:27
Bonjour, est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui connaissent le centre de formation M2i sur Paris et pourrait me dire s'il est sérieux ou pas ?

Je recherche notamment des avis sur la formation "Monteur Graphiste Vidéo" que le centre propose.

Merci à tous ceux qui me répondront =)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
6 août 2016 à 02:23
Ce n'est pas une question à poser !
Chacun peut émettre un avis différent, suivant qu'il a été ou non satisfait de sa formation, qu'il a obtenu ou pas son diplôme, qu'il a ensuite trouvé ou pas du travail ...
D'autre part si CCM laisse passer un message affirmant qu'un organisme est débile, nul ou pas sérieux, il s'expose à des poursuites judiciaires pour diffamation publique et atteinte à son image.
-2
Je ne vois pas en quoi la question est si...choquante ou particulière. C'est même une question très banale, à vrai dire ! J'ai juste besoin de témoignages d'anciens étudiants car je n'en ai trouvé aucun sur le net. Je pense qu'il est normal que j'essaie d'avoir un minimum de retours sur les formations qui m'intéressent, non ?

Après, je sais très bien qu'un avis reste subjectif mais c'est mieux d'avoir plusieurs avis qu'aucun, je pense.

Alors peut-être que c'est la façon dont j'ai formulé ma question qui vous dérange car c'est vrai que je ne mesure pas mes mots. Je vais donc la poser autrement : Quelqu'un a fait une formation au centre M2i (notamment la formation "Monteur Graphiste vidéo") et pourrait me donner son ressenti sur celle-ci ?


J'espère que c'est mieux =)
1
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090 > bsbdu9293
6 août 2016 à 03:27
C'est nettement mieux ...
et j'ai pris soin de t'expliquer ce qui risque d'arriver à CCM en cas de dérapage !
-2