Probleme d'ouverture sous works
may84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
may84 Messages postés 4 Statut Membre -
may84 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
j'ai un pc windows vista, mon probléme est que j'arrive pas à ouvrir un fichier de microsoft office (par exemple: word) sous works et vice versa.
Cela m'empêche de travailler comme je veux.
je vous pris de bien vouloir m'aider c'est tellement urgent.
MERCI POUR VOS REPONSES.
j'ai un pc windows vista, mon probléme est que j'arrive pas à ouvrir un fichier de microsoft office (par exemple: word) sous works et vice versa.
Cela m'empêche de travailler comme je veux.
je vous pris de bien vouloir m'aider c'est tellement urgent.
MERCI POUR VOS REPONSES.
A voir également:
- Probleme d'ouverture sous works
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- It works connexion - Forum Clavier
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
1 réponse
Il existe des convertisseurs permettant d'ouvrir des fichiers faits avec des programmes concurrents comme : https://www.clubic.com/telecharger-fiche9873-convertisseur-works-pour-word-2000.html
Mais sinon essaye de sauvegarder tes fichiers dans un format différents avec Fichier->Enregistrer Sous puis dans types tu regardes un ptit peu ce qu'il y a ;)
Mais sinon essaye de sauvegarder tes fichiers dans un format différents avec Fichier->Enregistrer Sous puis dans types tu regardes un ptit peu ce qu'il y a ;)
j'ai telecharché les convertisseurs sur le site que vous m'avez donner, mais au finish il est écrit:" le fichier existe et est plus recent voulez-vous le remplacer le plus recent" "oui" "non" non du tout".
sinon lorsque j'enregistre un fichier sous words et que je veuille aprés l'ouvrir sous works; il est souvent écrit" works n'a pas pu ouvrir le projet que vous avez selectionné, le fichier est peut etre endommagé"
le probleme est que je veux pas prendre le risque de remplacer le fichier le plus recent!
MERCI POUR TOUT