Qu'es ceux qui a griller ?

ENFER869 Messages postés 33 Statut Membre -  
ENFER869 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjours, je m'appel Benoit et je voudrais vous poser une question ?

Tout à commencer que je jouer aux nouveaux Need for Speed 2015/2016 je fessai un défie que je n'arriver pas est malheureusement j'ai du faire une pose mes je suis têtu je voulait continuer sa ma saouler et j'ai fini par taper mon écran de pc sa a fait disjoncter tout ma maison j'ai remit le courant ma tour fonctionner mes l'écran ne marchait plus je penser que l'écran était mort.

j'ai tante avec un autre écran aux final sa répondez plus :/ pas de bipe aux démarrage donc j'ai enlever les mémoire vive pas de bipe j'ai peur que sa soi le processeur ou la carte mère vous en penser quoi vous ? Moi personnellement je pense la carte mère :/

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ENFER869
et j'ai fini par taper mon écran

on peut dire que c'est l' enfer

tes ventilateurs tournent
- alimentation
- processeur
- carte graphique

à+
0
ENFER869 Messages postés 33 Statut Membre

Oui mes ventilateurs tournent alimentation aussi carte graphique oui le processeur son ventilo tourne aprés jcp :/
0

mes vous penser que la carme mère soi morte ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour savoir exactement , il faut faire des essais
- avec une autre alimentation
- avec un autre processeur
- avec une autre carte graphique ......

si tu n'as pas d' affichage avec un autre écran , tu peux déjà avoir la carte graphique
0

D'accord merci ceux n'ai ni l'alimentation ni la carte graphique car la je l'utilise en ceux moment pour vous écrire ^^ et pour le processeur sa va être compliquer j'en n'ai pas 2 :/
0