On me coupe la connection internet...

Kurreno -  
-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un chez moi me coupe la connection internet grâce à une application internet, je ne sais pas lequel, et cette personne a un problème dans sa tête donc impossible de le résonné pour résoudre ce problème. La coupure se fait forcement quand je joue à n'importe quel jeu, tout marche et au bout d'un moment il y a plusieurs coupure de quelques secondes, ensuite tout va bien et de plus en plus les coupures sont plus longues. Je sais que cela n'arrive qu'à moi car elle n'a aucun problème sur le sien. Auriez-vous une astuce, ou n'importe quoi qui me permettrait de me protéger de cela ?
Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, je pense que tu te fais "DDOS".

Ceci pourra surement t'aider: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32484281-se-proteger-des-ddos

Si ça ne fonctionne pas je te conseille d'avoir une IP dynamique via ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=20l-PPYDqko

Si tu as toujours des problèmes n'hésite à revenir me voir.
0
Kurreno

D'accord je vais essayé tout ce que tu m'as dit et si besoin je te préviens, merci ^^
0
Kurreno

Pour la premiere solution, je n'ai pas d'entreprise je ne vois pas à quoi cela pourrait me servir...
0
Kurreno

Bon, la logiciel d'IP dynamique ne marche pas...Aurais-tu une autre solution ?
0
-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Kurreno

Je ne comprends pas ton incompréhension pour la première solution, le but étant de passer par un VPN gratuit (pas du tout conseillé) ou payant (aux alentour de 4€ par mois voir moins) pour masquer ton adresse IP et te protéger contre les attaques DDOS. Le VPN aura pour conséquence d'augmenter un peu ta latence et te coûter un peu mais ça vaut le coup.

Attention: si tu as une connexion faible, tu risques d'avoir des problème avec le PING.
Si ta connexion est normale voir bonne tout est bon.
Tu peux aussi prendre un bon VPN (le prix s'ajustera en conséquence), lui marchera très bien peut importe ta connexion.
0