Maj
Tarik
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Y a pas longtemps j'ai effectué une mise à jour de windows 8 comme je le fais souvent, mais cette dernière ma alourdi mon PC très fortement, je comprends plus rien, il met 10min le temps qu'il s'allume et qu'il arrive au buerau, tout et lourd à lencer apres, que ce soie le navigateur ou autre, svp y a-t-il une solution a ça. Merci et bonne soirée
Y a pas longtemps j'ai effectué une mise à jour de windows 8 comme je le fais souvent, mais cette dernière ma alourdi mon PC très fortement, je comprends plus rien, il met 10min le temps qu'il s'allume et qu'il arrive au buerau, tout et lourd à lencer apres, que ce soie le navigateur ou autre, svp y a-t-il une solution a ça. Merci et bonne soirée
A voir également:
- Maj
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaye de faire se tuto pour retrouver un pc rapide:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Essaye de faire se tuto pour retrouver un pc rapide:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Bonjour.
Tu peux supprimer le mise à jour dans windows update si tu penses que c'est elle la responsable.
ou faire ceci:
Pourquoi pas essayer un retour à un point de restauration précédent :
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
Tu peux supprimer le mise à jour dans windows update si tu penses que c'est elle la responsable.
ou faire ceci:
Pourquoi pas essayer un retour à un point de restauration précédent :
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre