Comment récuperer un iphone volé et supprimer de l'icloud

Fermé
july - 27 juil. 2016 à 15:30
fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 30 juil. 2016 à 12:48
bonjour
on m'a volé mon iphone 5, il y a 5 jours, je l'ai déclaré immédiatement perdu, apres une heure du vole j ai reçu un message que mon iphone a été détecté mais malheureusement il a été hors ligne. je l'ai redéclaré perdu. une heure après.. je n'ai pas pu accéder à mon compte icloud faut de mot de passe incorrect. après plusieurs tentative j'ai compris que mon mot de passe a été changé, je l'ai restauré à l'aide des questions secrètes. je me suis rendu sur le site icloud.. la surprise.. mon iphone a été supprimé de la liste de mes appareils.
y a t il un moyen de le recupérer dans la liste de mes appareils en utilisant son imei. j ai essayé de contacter apple pour leur demander comment un voleur a pu changer mon mot de passe, mais sans résultat, sachant que mon mot de passe est très complexe.

2 réponses

TheDialge-123 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
27 juil. 2016 à 15:44
salut , a tu regardé les procédures à suivre sur le site d'apple ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT201472
0