Migration vers BITDEFENDER 2016 : Mise en garde
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ardibae
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ardibae Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 28 juil. 2016 à 13:24
ardibae Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 28 juil. 2016 à 13:24
A voir également:
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2 réponses
https://forum.bitdefender.com/index.php?s=ad730c27405d49da362acf91a9272a0c&showtopic=70216&page=2
" Bonjour,
Update:
Notre équipe travaille à l'élaboration d'un correctif. Le correctif sera appliqué au moyen d'une mise à jour automatique et ne nécessite aucune action supplémentaire de votre part.
Remarque: pour cet utilisateur spécifique, vous pouvez lui recommander d'utiliser Recuva pour récupérer la base de données du Wallet.
Nous vous remercions de votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
-Max- "
" Bonjour,
Update:
Notre équipe travaille à l'élaboration d'un correctif. Le correctif sera appliqué au moyen d'une mise à jour automatique et ne nécessite aucune action supplémentaire de votre part.
Remarque: pour cet utilisateur spécifique, vous pouvez lui recommander d'utiliser Recuva pour récupérer la base de données du Wallet.
Nous vous remercions de votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
-Max- "
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27 juil. 2016 à 11:53
27 juil. 2016 à 11:53
OK, je connais cette réponse. D'une part j'ai tenu à "poster" et à indiquer "Mise en garde" car tant que la correction n'est pas officielle il y a danger !
Si ça peut permettre à certains utilisateurs d'éviter cette déconvenue, tant mieux.
D'autre part il y a un ticket en cours sur ce "BUG" la seule réponse est celle que j'ai citée dans le premier "post" alors j'attends une autre réponse de leur part via ce "ticket" s'ils ont changé d'avis.
Je n'ai pas du tout apprécié ".. au mieux un petit manque d'information" "petit !!" en plus.
Cordialement.
Si ça peut permettre à certains utilisateurs d'éviter cette déconvenue, tant mieux.
D'autre part il y a un ticket en cours sur ce "BUG" la seule réponse est celle que j'ai citée dans le premier "post" alors j'attends une autre réponse de leur part via ce "ticket" s'ils ont changé d'avis.
Je n'ai pas du tout apprécié ".. au mieux un petit manque d'information" "petit !!" en plus.
Cordialement.
ardibae
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Rudd
28 juil. 2016 à 13:01
28 juil. 2016 à 13:01
Encore un à la solde de BITDEFENDER !! Chapeau si c'est faire le malin de prevenir les personnes de sauveagrder leur dossier perso "bitdefender" au cas ou ils utilisent un outil mal programmé (qui est "buggé") pour desinstaller leur ancienne version d'antivirus je ne comprends plus rien à l'informatique !! Vous avez sans nul doute d'autres intérêts ? une licence gratuite peut-être ??? Ca vaut bien de venir polluer les forum avec des inepties !!
ardibae
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28 juil. 2016 à 13:09
28 juil. 2016 à 13:09
Important : Vous connaissez les services support ? Personnellement je n'attends pas de réponse par une filière parallèle que ça soit forum ou autre ! Quelle certitude j'ai que c'est quelqu'un du support qui me répond ???
J'ai déclaré un incident via la fiche de contact prévu à cet effet en mentionnant mon no de licence je suis donc en droit d'attendre un retour via ce canal et non pas via un forum et encore moins de vous ! Vous comprenez ou quoi ? Ou va-t-on avec des "gus" qui ont des avis sur tout ou plutôt surtout des avis !
J'ai déclaré un incident via la fiche de contact prévu à cet effet en mentionnant mon no de licence je suis donc en droit d'attendre un retour via ce canal et non pas via un forum et encore moins de vous ! Vous comprenez ou quoi ? Ou va-t-on avec des "gus" qui ont des avis sur tout ou plutôt surtout des avis !
Rudd
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ardibae
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28 juil. 2016 à 13:17
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Va chez la concurrence... chez le russe par exemple, genre " casse pied m'as tu vu ? ", la réponse c'est " voir support technique ".
ardibae
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28 juil. 2016 à 13:24
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OK l'anonyme !!