Probleme Clavier Au demarrage (win7)
xamayca
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xamayca Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xamayca Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Alors voila depuis hier j'ai un énorme soucis de clavier !
Je m'explique, je suis rentrer a la maison, le pc démarre mais je me rend compte que le clavier n'écris plus ! Tristesse.
Apres quelque tentatives, solution radicale exige, j'ai tout formater et réinstaller un windows propre, cependant le problème persiste.
Au fil des essais j'ai aperçu que:
La clavier marche dans le bios si je le branche a l'affichage du Logo de ma carte mère (asrock 990fx killer), parfois sous windows avec de la chance, mais si je redémarre c'est le drame :'(
Le clavier est un razer maraudeur starcraft 2, il a donc deux alim usb, un clavier, un led.
Tout les ports usb de la carte mère fonctionnent parfaitement avec d'autres périphériques comme la clé wifi.
Le clavier quand a lui, fonctionne aussi parfaitement, quand je fait la manoeuvre expliquer plus haut.
Alors je ne comprend pas..
Il n'est pas alimenter des le boot, et dans le bios tout les usb sont activer..
Un brave poney pourrait t-il m'éclairé ?
--
Alors voila depuis hier j'ai un énorme soucis de clavier !
Je m'explique, je suis rentrer a la maison, le pc démarre mais je me rend compte que le clavier n'écris plus ! Tristesse.
Apres quelque tentatives, solution radicale exige, j'ai tout formater et réinstaller un windows propre, cependant le problème persiste.
Au fil des essais j'ai aperçu que:
La clavier marche dans le bios si je le branche a l'affichage du Logo de ma carte mère (asrock 990fx killer), parfois sous windows avec de la chance, mais si je redémarre c'est le drame :'(
Le clavier est un razer maraudeur starcraft 2, il a donc deux alim usb, un clavier, un led.
Tout les ports usb de la carte mère fonctionnent parfaitement avec d'autres périphériques comme la clé wifi.
Le clavier quand a lui, fonctionne aussi parfaitement, quand je fait la manoeuvre expliquer plus haut.
Alors je ne comprend pas..
Il n'est pas alimenter des le boot, et dans le bios tout les usb sont activer..
Un brave poney pourrait t-il m'éclairé ?
--
A voir également:
- Probleme Clavier Au demarrage (win7)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Il dois y avoir un bug quelque part mais je ne le trouve pas, la j'ai réussi a le faire fonctionner avec ma méthode sur windows, mais si je redémarre c'est repartis...
J'ai remarquer que, quand j'utiliser la combinaison de touche pour désactiver l'éclairage avant un redémarrage, sa fonctionne sans problèmes.
Du coup, est ce que le problème viendrais de l'alimentation des leds au démarrage?
Je ne sais pas, et la pour le coup je n'y comprend rien a rien...
Ce clavier est capricieux...