Mon pc portable ne s'allume plus

Byxus Messages postés 5 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Après être parti pendant 2 semaines en vacances j ai allumé mon pc sans problème . Je ai mis de la musique et lancé une game puis mon pc s est éteint et depuis j arrive plus à l allumer. J'ai déjà essayé de retirer la batterie puis de maintenir le bouton on/off pdt une bonne minute et de remettre la batterie , ça ne fonctionne pas le pc ne s allume pas quand j'appuie sue le bouton on/off après avoir remis la batterie.
Si quelqu'un pourrait m'aider ^^.
A voir également:

1 réponse

Byxus Messages postés 5 Statut Membre

Et j ai également oublié de préciser qu aucune lumière n est allumée même quand mon pc est branchée et oui , la prise fonctionne j ai essayer avec le chargeur de mon tel ^^
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
et le chargeur du pc , tu es sur qu'il fonctionne ? à mon avis il est hs et ta batterie est à plat
a+
0
Byxus Messages postés 5 Statut Membre

Non j en suis sur puisque je l ai utilisé ce matin et ma batterie était à 80 % x)
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
tu l'a teste avant d'affirmer qu'elle debite bien le courant necessaire ?
a+
0
Byxus Messages postés 5 Statut Membre > jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah comment veux tu que je test si mon pc est éteint , si tu sais comment jsuis preneur ^^
0
Byxus Messages postés 5 Statut Membre > jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout ce que je sais c est que la dernière fois que je l ai utilisé y avait la petite icône en bas qui disait que ça chargeait ^^
0