Radio en ligne avec wmp ne marche pas
jojoleoxyz
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jojoleoxyz Messages postés 25 Statut Membre -
jojoleoxyz Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour,
j'avais l'habitude d'écouter france inter ou d'autre radios depuis mon pc, c'est normalement tout simple, il suffit de cliquer sur un lien et c'est partit... sauf que de puis un moment, ca ne marche pas comme ça, après le temps de connexion, ça me met "a l'entenne" (pour france inter), mais il n'y a aucun son. j'utise par ailleur des logiciels streaming, notament pour regarder du sport, et là aussi les logicels qui fonctionnent avec windows media player ne souvrent pas et je suis obligé d'utiliser vlc. Je ne sais pas si ces problème sont du aux mise a jour de securité pour wmp car je n'avais aucun probleme avec la version précedente.
si vous pouvez m'aider, merci d'avance
j'avais l'habitude d'écouter france inter ou d'autre radios depuis mon pc, c'est normalement tout simple, il suffit de cliquer sur un lien et c'est partit... sauf que de puis un moment, ca ne marche pas comme ça, après le temps de connexion, ça me met "a l'entenne" (pour france inter), mais il n'y a aucun son. j'utise par ailleur des logiciels streaming, notament pour regarder du sport, et là aussi les logicels qui fonctionnent avec windows media player ne souvrent pas et je suis obligé d'utiliser vlc. Je ne sais pas si ces problème sont du aux mise a jour de securité pour wmp car je n'avais aucun probleme avec la version précedente.
si vous pouvez m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Radio en ligne avec wmp ne marche pas
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
4 réponses
Salut
Quelle est la version de WMP actuellement sur ton PC ?
Beaucoup ont des soucis avec la 11, on peut la désinstaller d'ailleurs.
Quelle est la version de WMP actuellement sur ton PC ?
Beaucoup ont des soucis avec la 11, on peut la désinstaller d'ailleurs.
j'ai effectivement la version 11 de wmp, que se passe il si on la desinstalle, es que la version 10 se remet automatiquement ?