Internet pour pc portable
marseille15
Messages postés
88
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
slt les membres de ccm
j'ai acheter un pc portable et je voudrais une connexion a internet grace a un modem portable ou un truc du genre je voudrais savoir si ca serait possible si je peu ou le trouver voila je voudrezi que vou maidez
j'ai acheter un pc portable et je voudrais une connexion a internet grace a un modem portable ou un truc du genre je voudrais savoir si ca serait possible si je peu ou le trouver voila je voudrezi que vou maidez
A voir également:
- Internet pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
C'est possible d'avoir un accès avec un GSM mais c'est Trés trés, lent.
Il y a aussi les modem UMTS qui sont performant et qui s'enfiche comme une carte ou avec une connection USB. peu travailler jusque 340 Kb. C'est comme ça que je travaille et j'en suis très satisfait
C'est disponnible soit chez ton fournisseur GSM a condition qu'il fournisse le service UMTS.
Il sont également en vente chez Expansys (sur le net)
A+
C'est possible d'avoir un accès avec un GSM mais c'est Trés trés, lent.
Il y a aussi les modem UMTS qui sont performant et qui s'enfiche comme une carte ou avec une connection USB. peu travailler jusque 340 Kb. C'est comme ça que je travaille et j'en suis très satisfait
C'est disponnible soit chez ton fournisseur GSM a condition qu'il fournisse le service UMTS.
Il sont également en vente chez Expansys (sur le net)
A+