Mode association livebox
Résolu
batou8
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
batou8 -
batou8 -
Bonjour. j'ai un premier ordinateur connecté en ethernet avec la livebox et j'aurai voulu connécté un deuxiéne ordinateur avec la clé wifi que j'ai récuperé de mon ancienne livebox mais l'orsque je lance le cd d'installation au moment ou il me demande d'appuyer sur le bouton association, je le fais mais il ne se passe rien la diode ne clignote pas se qui fait que la connection ne peut pas être établie (erreur d'asssociation) vérifier que votre clé wep ou que votre nom de livebox soit bien ientifier. Que faire ? pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Mode association livebox
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
salut, si la diode wifi ne clignotte pas lorsque tu appuis sur le bouton association , tu n'arriveras pas a te connecter, la il faut que tu fasses un reset, si cela ne passe tjs pas apres tu dois appeler ton fai pour lechanger car elle est defectueuse
by
by
j'ai fait une reset a ma livebox et j'ai rappuyer sur le bouton d'association et sa marche se qui fait que j'ai pu faire mon réseau .Merci beaucoup.@+
Tu peux verifier au niveau de ta livebox si ton reseau sans fil est bien active avec ton pc qui se connecter en ethernet url: 192.168.1.1 et login/mdp: admin/admin
Verifie aussi si le filtrage mac est en place sur ta livebox pour le sans fil.
Ensuite tu dois pouvoir installer ton reseau sans fil en te passant du CD orange, juste en installant le bon driver pour ta cle USB/WIFI.
Verifie aussi si le filtrage mac est en place sur ta livebox pour le sans fil.
Ensuite tu dois pouvoir installer ton reseau sans fil en te passant du CD orange, juste en installant le bon driver pour ta cle USB/WIFI.
le mode réseau sans fil est bien activé tout comme le filtrage mac. Mais ou je pourai trouver le bon driver pour ma clé wifi/usb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as rajouté l'adresse MAC alors de ton 2ème ordinateur dans ta livebox ? et refais un essai ?
Ou alors supprimer temporairement le filtrage MAC pour faire un test de connection entre ta livebox et ton 2eme PC ?
Pour le driver, il faut que tu trouves la marque de ta clé et une référence, pour ca il faut bien lire tout ce qui est écrit sur ta clé.
Ou alors supprimer temporairement le filtrage MAC pour faire un test de connection entre ta livebox et ton 2eme PC ?
Pour le driver, il faut que tu trouves la marque de ta clé et une référence, pour ca il faut bien lire tout ce qui est écrit sur ta clé.