Problème de touches!
Souheil205
Messages postés
1
Statut
Membre
-
weshbro Messages postés 14 Statut Membre -
weshbro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon clavier je dois appuyer sur la touche ''FN'' pour pouvoire utiliser les touches ''f1 f2 f3...'' et si je n'appuie pas dessue sa me ouvre une page d'aide pour f1, sa change la luminosité pour f2 et f3.Comment faire pour que je n'ai plus besoins d'appuier sur fn pour utiliser ses touches
Merci D'avance
Merci D'avance
A voir également:
- Problème de touches!
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Comment changer les touches sur roblox ✓ - Forum Programmation
- Pas de touche fn sur mon clavier - Forum Clavier
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Fn (fonction) permet d'avoir des fonctionnalités pour la machine. Par exemple, le son, la luminosité etc. Si tu n'appuies pas sur Fn, tu auras accès à des raccourcis ou fonctionnalités du programme lui-même.
Bonjour
j'avais le même problème que toi, depuis une mise a jour, fallait appuyer fn pour pouvoir utiliser des raccourcis comme ALT+F4 et tout ca, je suis aller sur le site du constructeur de mon PC( en l’occurrence TOSHIBA) et j'ai trouvé un programme fixant cela. donc je te conseille de faire de même
Cordialement
j'avais le même problème que toi, depuis une mise a jour, fallait appuyer fn pour pouvoir utiliser des raccourcis comme ALT+F4 et tout ca, je suis aller sur le site du constructeur de mon PC( en l’occurrence TOSHIBA) et j'ai trouvé un programme fixant cela. donc je te conseille de faire de même
Cordialement