Problème avec mon modem ADSL fourni avec AOL
Kyohgoon
-
LOLADJEN -
LOLADJEN -
Hello,
G effectivement un problème avec mon modem ADSL...
G l'abonnement ADSL 128 kb/s de AOL mais voilà, je subi beaucoup de déconnections pénibles.
Ces déconnections se manifestent par un message qui apparait dans la barre des tâches de Win XP ==> "Connexion au réseau local 3 : un cable réseau est débranché." ce qui n'est pas du tout le cas!
Dans le panneau de configuration, je vais à mes connections réseau et j'ai 3 types de connections:
- connexion au réseau local 3
- connexion 1394
- connexion au réseau local (celui ci je l'ai désactivé car le fournisseur m'a dit qu'il m'était inutile, et j'avais le même problème qu'avec la connexion réseau local 3...d'ailleur, qd je le réactive, j'obtiens tjs le message "Connexion au réseau local: un cable réseau est débranché." mais bon celui là je m'en fiche vu que je ne m'en sert pas.).
Donc voilà, j'aimerais savoir comment je dois faire pour ne plus avoir ce message car redémarrer 100 fois le PC pour que ce message disparaisse et que je puisse enfin re-disposer de mon internet, ca m'énerve de plus en plus, surtout quand je fais des choses importantes.
Merci merci!
G effectivement un problème avec mon modem ADSL...
G l'abonnement ADSL 128 kb/s de AOL mais voilà, je subi beaucoup de déconnections pénibles.
Ces déconnections se manifestent par un message qui apparait dans la barre des tâches de Win XP ==> "Connexion au réseau local 3 : un cable réseau est débranché." ce qui n'est pas du tout le cas!
Dans le panneau de configuration, je vais à mes connections réseau et j'ai 3 types de connections:
- connexion au réseau local 3
- connexion 1394
- connexion au réseau local (celui ci je l'ai désactivé car le fournisseur m'a dit qu'il m'était inutile, et j'avais le même problème qu'avec la connexion réseau local 3...d'ailleur, qd je le réactive, j'obtiens tjs le message "Connexion au réseau local: un cable réseau est débranché." mais bon celui là je m'en fiche vu que je ne m'en sert pas.).
Donc voilà, j'aimerais savoir comment je dois faire pour ne plus avoir ce message car redémarrer 100 fois le PC pour que ce message disparaisse et que je puisse enfin re-disposer de mon internet, ca m'énerve de plus en plus, surtout quand je fais des choses importantes.
Merci merci!
A voir également:
- Problème avec mon modem ADSL fourni avec AOL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
2 réponses
Salut,
Tu as quoi comme modem, un sagem ?
sur port USB ?
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Tu as quoi comme modem, un sagem ?
sur port USB ?
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
cela fait 2 mois que j'ai en ma possession un modem qui ne fonctionne pas. Entretemps, je leur ai retourné un modem qu'ils ont pensé défecteux et m'en ont envoyé un autre, ça ne fonctionne toujours pas. J'essaye de les contacter à maintes reprises mais en vain, en plus ils m'ont quand mêm débiter mon compte alors que j'en ai même pas bénéficié. C scandaleux.