Des conseils pour améliorer ma config ?

fromthenext -  
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais améliorer ma config, mais je suis un peu perdu pour ce qui est du matériel à choisir...

Si quelques âmes charitables pouvaient m'aider dans mes choix en fonction de ce que j'ai déjà ,je leur en serait extrêmement reconnaissant :)

ma config ici : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/97917-1/resume

3 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut fromthenext

avec un AMD Phenom II X4 840 , tu n'iras pas très loin en carte graphique
    maximum >>> GTX 750 Ti <<<
    en dessous AMD R7 360 ( même prix et moins puissante )

GTX 750 Ti = indice 127,8
    GTX 550 Ti = indice 72,2

à+
    0
    1. fromthenext

donc processeur à changer dejà ?
      comment savoir quel proc sera ok pour ma carte mère ? mais du coup je serait limité de ce côté aussi .
      J'ai vu des sortes de pack d'upgrade avec carte mere proc etc ca vaut le coup ?
      Je peux mettre quel type de pack ?
      0
    2. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Tu peux mettre un Phenom II X6 mais ça sera pas tellement mieux en jeux.

Faut tout changer à mon avis... Carte mère + Proc au moins, vire ta barrette de 2 Go de DDR3 en trop + nouvelle carte graphique.
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

ta carte mère est du format ATX
    donc ton boîtier est moyen tour ou grande tour , avec 7 emplacements pour des cartes PCI
    tu peux monter n' importe quel kit d' upgrade
    ce sera une question de budget , de l' alimentation que tu as , et de la carte graphique que tu penses utiliser
    0