Pourquoi mon débit d'upload est 100% du temps saturé?
Fermé
Drakstole
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
-
22 juil. 2016 à 22:48
Drakstole Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 23:16
Drakstole Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 23:16
A voir également:
- Pourquoi mon débit d'upload est 100% du temps saturé?
- Gmail saturé - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
- Combien de temps pour télécharger 40go - Forum WiFi
1 réponse
Drakstole
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
13
22 juil. 2016 à 23:16
22 juil. 2016 à 23:16
OK, j'ai résolu mon problème seul, mais je peux aider ceux qui tomberont ici.
- D'abord, déterminez le programme qui pompe le Download ou l'Uppload, en tapant "resmon" dans exécuter (ou CMD, peu importe).
- Allez dans l'onglet "réseau", et regardez le programme qui prends le plus de connexion et que vous voulez couper.
- clique droit --> Arrêter le processus
- (si vous ne savez pas a quoi sert le programme, clique droit --> Recherche en ligne.
J'espère que ca vous aura aidé, ou du moins à prouver que c'est votre pc ou votre box qui est la cause de la baisse de débit.
- D'abord, déterminez le programme qui pompe le Download ou l'Uppload, en tapant "resmon" dans exécuter (ou CMD, peu importe).
- Allez dans l'onglet "réseau", et regardez le programme qui prends le plus de connexion et que vous voulez couper.
- clique droit --> Arrêter le processus
- (si vous ne savez pas a quoi sert le programme, clique droit --> Recherche en ligne.
J'espère que ca vous aura aidé, ou du moins à prouver que c'est votre pc ou votre box qui est la cause de la baisse de débit.