Pourquoi mon débit d'upload est 100% du temps saturé?

Fermé
Drakstole Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 22:48
Drakstole Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 23:16
Voila après plusieurs recherches qui n'ont menés a rien, je crée ce post pour demander de l'aide.
Depuis près de 2 semaines, mon ping sur des jeux et sur des logiciels de chat vocal est anormalement haut.
J'ai vérifié mon débit descendant, il est normal. Mais mon débit montant est anormalement saturé, et ne baisse pratiquement jamais, même si je suis seul connecté chez moi, TV éteinte.
Je précise que je suis relié par câble Ethernet.
J'ai une Freebox révolution, et branché en xDSL.

Ci joint une capture d'écran de mes débits.

Depuis hier, mon DL supporte parfaitement les vidéos YT en HD, sans chargements, mais Internet est assez long à répondre a une recherche.

Si quelqu'un a une solution et une explication, il est le bienvenue.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Drakstole Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 13
22 juil. 2016 à 23:16
OK, j'ai résolu mon problème seul, mais je peux aider ceux qui tomberont ici.

- D'abord, déterminez le programme qui pompe le Download ou l'Uppload, en tapant "resmon" dans exécuter (ou CMD, peu importe).

- Allez dans l'onglet "réseau", et regardez le programme qui prends le plus de connexion et que vous voulez couper.

- clique droit --> Arrêter le processus
- (si vous ne savez pas a quoi sert le programme, clique droit --> Recherche en ligne.

J'espère que ca vous aura aidé, ou du moins à prouver que c'est votre pc ou votre box qui est la cause de la baisse de débit.
18