Transfert contacts
dmact
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'essaie de transférer mes contacts d'un iPhone 5 vers un iphone 4.
Je ne trouve pas de solutions sur iCloud.
Merci par avance de vos réponses
j'essaie de transférer mes contacts d'un iPhone 5 vers un iphone 4.
Je ne trouve pas de solutions sur iCloud.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Transfert contacts
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- We transfert - Guide
2 réponses
Bonjour, en temps normal pour transférer les contacts ou avoir les contacts synchronisé sur deux appareils il suffit d'avoir le même compte dans le réglage iCloud et d'activer l'option Contacts ( sous condition que les deux appareils soient connecté à internet)
Cela fonctionne uniquement pour les contacts enregistré sur les appareils.
Si vos contacts proviennent d'un compte distant comme par exemple Gmail, Outlook ou autre cela ne fonctionne pas ( contacts synchronisé avec le compte distant).
Fred.ml
Cela fonctionne uniquement pour les contacts enregistré sur les appareils.
Si vos contacts proviennent d'un compte distant comme par exemple Gmail, Outlook ou autre cela ne fonctionne pas ( contacts synchronisé avec le compte distant).
Fred.ml
Bonjour
Merci de ta réponse bien qu'elle remue le couteau dans une autre plaie. Je ne retrouve pas le code du iCloud....
Je vais peut être recréer un compte car je ne reçois pas le (courrier-electronique mail] de reinitialisation
Y a t il d'autres solutions
Cordialement
Merci de ta réponse bien qu'elle remue le couteau dans une autre plaie. Je ne retrouve pas le code du iCloud....
Je vais peut être recréer un compte car je ne reçois pas le (courrier-electronique mail] de reinitialisation
Y a t il d'autres solutions
Cordialement