Transfert contacts
Fermé
dmact
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
-
19 juil. 2016 à 18:16
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 juil. 2016 à 01:17
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 juil. 2016 à 01:17
A voir également:
- Transfert contacts
- We transfert - Guide
- Contacts carte sim - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
- Transfert de mail - Guide
- Service de transfert intelligent ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
19 juil. 2016 à 19:57
19 juil. 2016 à 19:57
Bonjour, en temps normal pour transférer les contacts ou avoir les contacts synchronisé sur deux appareils il suffit d'avoir le même compte dans le réglage iCloud et d'activer l'option Contacts ( sous condition que les deux appareils soient connecté à internet)
Cela fonctionne uniquement pour les contacts enregistré sur les appareils.
Si vos contacts proviennent d'un compte distant comme par exemple Gmail, Outlook ou autre cela ne fonctionne pas ( contacts synchronisé avec le compte distant).
Fred.ml
Cela fonctionne uniquement pour les contacts enregistré sur les appareils.
Si vos contacts proviennent d'un compte distant comme par exemple Gmail, Outlook ou autre cela ne fonctionne pas ( contacts synchronisé avec le compte distant).
Fred.ml
Bonjour
Merci de ta réponse bien qu'elle remue le couteau dans une autre plaie. Je ne retrouve pas le code du iCloud....
Je vais peut être recréer un compte car je ne reçois pas le (courrier-electronique mail] de reinitialisation
Y a t il d'autres solutions
Cordialement
Merci de ta réponse bien qu'elle remue le couteau dans une autre plaie. Je ne retrouve pas le code du iCloud....
Je vais peut être recréer un compte car je ne reçois pas le (courrier-electronique mail] de reinitialisation
Y a t il d'autres solutions
Cordialement
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
21 juil. 2016 à 01:17
21 juil. 2016 à 01:17
Re, le mot de passe du compte iCloud et identique au mot de passe de votre compte Apple ( si l'adresse mail est identique).
Recréer un autre compte ne vous servira a rien car pour supprimer le compte iCloud de l'iPhone il faut obligatoirement renseigner le mot de passe.
Fred.ml
Recréer un autre compte ne vous servira a rien car pour supprimer le compte iCloud de l'iPhone il faut obligatoirement renseigner le mot de passe.
Fred.ml