Routeur 4G

FoxyMG Messages postés 5 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'habite dans un endroit ou la connexion est pour dire : horrible et j'ai cherché plein de façon de remédier à sa et j'ai vu le systeme de "routeur" alors déjà dans ma tête le routeur c'est une genre de box avec un abonnement 4G Arrêter moi si je me trompe mais le truc c'est que 100€ par mois c'est le seul truc que j'ai vu et je chercher mais je ne trouve pas car quand je cherche sa sur google je trouve plein d'annonce abusée de marques inconnues de forfait sans prix ..
Donc , j'aurais aimé savoir si en dessous de 80€/mois il y a des routeurs 4G qui marchent (j'ai vu le systeme de "back up" mais je suppose que c'est genre un qui dure pas longtemps juste pendant les déménagement et c'est pas ce que je cherche , je cherche un routeur qui marche qui a un bon débit pour moin de 80€ par mois et à installer dans une maison

Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Bonjour,

Tout dépends l'usage prévu. Si c'est un usage très léger, il existe des forfaits à moins de 50e/mois avec 20 ou 30Go de 4G.

Cependant pour jouer, regarder du streaming ou autre ce n'est pas du tout adapté car vous passerez très vite la barre limite de la consommation mensuelle et ça deviendra du hors forfait qui vous coûtera assez cher.
0