Se connecter sur plusieurs adresses MSN

Résolu/Fermé
sousou - 9 août 2007 à 18:11
 AIDEUR - 20 avril 2013 à 11:12
bonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messenger plus et windows live messenger donc si kelk1 pourait m'aider svp sa serai trés trés gentil merci
A voir également:

47 réponses

Pour te connecter sur plusieurs adresses tu telecharge netbook new spring 98mopi 110 et tu pourras naviguer sur jouilipe 654 map pour telecharger le logiciel de reincerssion intacte 6985 louipter 654 ensuite tu attend et tu as deux pages de netbook new spring 98mopi 110 pour que tu apparaisse sur tout les ecrans du monde hahahahahahahahaha . mio
0
et bain si tu te connecte sur le memme ordinateur sur plusieurs adresses mails en memme temp ca ne fonctionne pas parceque si tu as télécharger msn plus ca ne sert à rien davoir windows live messenger parceque ca va se trensformer en msn plus voila mon conseillee enleve windows live messenger et a fonctionneras moi j'arrive a le faire et pourtant j'était dans le memme cas que toi
0
il que tu supprime les adresse puis en refaire une pour mieux te souvenir de ton adresse fais en une simple et un mot de passe simple , mais que personne ne peux trouver . J'espère t'avoir un minimome aidé
slt a + bonne chance .
0
je suis comme vous , je n y arrive plus depuis se nouveau msn , vive le progrès , on a pas le temps de s'habituer a un que le voila déjà périmé .......
VIVE UNE VRAI REPONSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1) Ouvre ton navigateur avec une page web normal

2) Ensuite, clique droit sur l'icône de ton navigateur (sur ton bureau)

3) Avec :
CHROME : clique sur Commencer la navigation privée,
Internet.Explorer : Démmarer la navigation Inprivate,
0
bn merci
-1
je n'arrive pas a me conecté a plusieur msn en meme temp j'ai messenger live plus aidez moi svp
-1