Demande remboursement paypal

domxaline - 14 juil. 2016 à 09:27
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 juil. 2016 à 16:05
Bonjour,
j'ai acheté un produit par internet,mais à cause de litige de ce produit, le vendeur accepte de me rembourser par paypal, mais je ne sais pas comment le faire, et je dois donner quoi comme information au vendeur, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
pour information:
cette article n'a pas été acheter pas par paypal
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
14 juil. 2016 à 11:25
A eviter..

Si c'est un vendeur professionnel avec une boutique et que vous avez paye en CB, le remboursement se fera sur votre CB (annulation de transaction).

Si c'est un particulier... virement bancaire.

Il y a aussi des vendeurs professionnels serieux... a voir suivant les cas.
1
merci beaucoup
suffit de donner notre adresse émail du paypal
1
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124 > domxaline
Modifié par contrariness le 14/07/2016 à 16:06
C'est effectivement la methode..

Et il suffit aussi de declarer un litige a Paypal pour que votre reglement soit bloque et meme annule.

Si vous etes sur du vendeur...oki ca devrait aller.
0