Problème grave de carte graphique, carte mère ou alimentation..?

Résolu/Fermé
CaMarcheComment ? Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 13 juil. 2016 à 02:33
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 14 juil. 2016 à 14:03
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pc neuf (le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XThITjQ1%2FyKZl%2BR%2BV%2FaIv5%2FjDGp7QsbuDwLeubKIydc%3D hors j'ai un gros problème auquel je ne sais pas quoi faire. Lorsque je lance un logiciel ou un jeu (qui est en pleine écran) et que je switch du jeu sur le bureau alors là sur mon écran il m'est écrit qu'il n'y a pas câble hdmi (car mon pc est relié avec un câble hdmi à l'écran) mais j'entend encore par exemple tous les sons (du jeu, skype...) mais par contre impossibilité de ravoir le bureau donc je doit forcer l'extinction de mon Pc avec le bouton power et le rallumer.
Je souhaiterais vraiment trouver de l'aide sur ce forum pour éviter de payer un informaticien, merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de me lire et de me répondre.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
14 juil. 2016 à 14:03
Salut, pourquoi ne pas utiliser le câblage en DVI ? il est plus adapté pour relier son unité centrale à son moniteur et tu auras sans doute moins de problème de ce genre.
0